Streets of Rage 4 : un DLC Mr. X Nightmare se révèle

Streets of Rage 4

"L’éditeur et co-développeur Dotemu, avec les studios Lizardcube et Guard Crush Games, annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine d’un contenu additionnel payant pour son hit planétaire Streets of Rage 4 : Mr. X Nightmare.

Ce DLC ajoute trois nouveaux personnages jouables et un mode de jeu Survival plus tard dans l’année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Une mise à jour gratuite séparée, qui ajoute également du contenu, verra aussi le jour aux côtés du DLC sur toutes les plateformes. Avec plus de 2,5 millions d’unités téléchargées tous supports confondus, Streets of Rage 4 est un immense succès international qui entend frapper plus fort que jamais cette année.

Le trailer de gameplay qui accompagne cette annonce met en scène l’un des trois combattants de Mr.X Nightmare, l’officier Estel Aguirre, qui quitte son service pour se battre pour la première fois aux côtés des héros de Streets of Rage 4. D’abord apparue dans le jeu en tant que boss intimidant, Estel utilise ses poings et ses pieds comme personne pour botter le cul de quiconque s’avère assez téméraire pour se mettre en travers de sa route. La bande-annonce met en scène Estel en pleine action, et distille quelques indices sur les deux autres personnages du DLC, qui seront annoncés plus tard :

Mr. X Nightmare introduit également le nouveau mode Survival, qui met au défi les joueurs avec de nombreuses épreuves corsées dont nous révélerons de plus amples détails très bientôt. Les joueurs pourront également construire leur propre style de combat avec la personnalisation des personnages, tandis que les armes et ennemis supplémentaires assureront un renouvellement permanent de l’action qui s’annonce. Mr. X Nightmare inclura également de nouvelles pistes musicales vivaces par Tee Lopes, qui a composé et arrangé les musiques de Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom, entre autres.

D’un autre côté, la mise à jour gratuite mettra les joueurs les plus émérites de Streets of Rage 4 au défi avec le nouveau mode de difficulté, Mania+. Un système d’entraînement complet permettra aux combattants d’affuter leurs combos et de mettre en place les stratégies les plus élaborées possible, tandis que les nouvelles options de colorimétrie donneront aux féroces combattants de Wood Oak City un tout nouvel éclat.

Streets of Rage 4 a revitalisé la série emblématique du beat’em all lors de sa sortie au printemps 2020 sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4. Après une absence remarquée de 25 ans, la série est passée à l’ère moderne avec panache grâce à Streets of Rage 4, qui a reçu un accueil particulièrement chaleureux par la critique et le public lors de sa sortie. Le jeu offre de nouveaux combattants mais aussi certaines têtes connues de la série, des graphismes crayonnés magnifiques, des mécaniques de jeu et capacités inédites, des personnages en pixel art à débloquer ainsi qu’une bande son qui rend hommage à l’identité originelle de la série, qui a fait son succès dans les années 90."

Vidéos

Commentaires

si Sega pouvait s'inspirer de cette belle réussite pour ressortir des licences qu'on attend tous avec impatience...
En tout cas je vais regarder ce DLC de prêt, ça fait un bail que j'ai pas joué, mais je vais m'y remettre ;)
Top ! c'était sûr qu'Estel serait jouable, et les autres seront à 99% Max et Shiva. Une bonne occasion de relancer le jeu, même si à priori je ne suis pas très cliente du mode survie.
JiPe, 08 avr 2021 - 4:12
Day one !
Je souhaite juste que les nouveaux mouvements ne concernent que les nouveaux modes mais c'est juste histoire de dire, en fait je m'en fous ^^
...
Quel cadeau ce jeu 8)
Comme si il y avait pas assez de compositeurs de talent ils te rajoutent Tee Lopes. Plein de nouveaux niveaux 3 nouveaux persos, du swap color en veux tu en voilà. Ils se sont lachés. Vivement que ça sorte.
Un DLC que je prends DIRECT.

Putain, un mode Survie <3: ca va justifier mon compteur de jeu à 300 heures là-dessus.
Je suis déjà à 145 heures.

Par contre, la personnalisation de son perso: je suis un peu moins fan là, du coup.
C'est bien cool pour Estel, Max et Sheeva.

Et on avait vu juste, Streets of Rage est l'une des rares franchise Sega capable d'être multi million sellers. (ça ne fait qu'un an) La franchise va donc perdurer dans le temps vu ces résultats.
En nouveaux moves, ce serait bien qu'ils rajoutent les mouvements de course présents dans SOR 3. car , un mode mania + sans ça, ça va vraiment être velus pour certains passages. Pour les autres persos, Max c'est sur, et je verrais bien Roo pour le 3e. ( on dirait que des oreilles depassent de la silhouette de droite)