SEGA 3D Reprint Archives annoncé sur 3DS

SEGA-3D-Reprint-Archives-4.jpg

La publication du magazine Famitsu de cette semaine lève le voile sur une nouvelle compilation 3DS qui sortira en toute fin d'année au Japon.

Une compilation "SEGA 3D Reprint Archives" est en effet attendue en boite le 18 décembre à 3.980 yens HT sur 3DS. Celle-ci va inclure quelques remakes bien connus déjà disponibles sur l'eShop en Occident ou uniquement au Japon, avec 3D Space Harrier, 3D Fantasy Zone Opa-Opa Bros, 3D OutRun, 3D Streets of Rage, 3D Shinobi III et 3D Ecco the Dolphin.

En bonus, les joueurs auront droit à deux titres supplémentaires avec Space Harrier 3-D et OutRun 3-D. Ce sont des productions sorties sur Master System en leur temps et qui tiraient parti des fameuses lunettes 3D SegaScope.

Commentaires

Ils auraient pu tous les mettre ! Je pense pas que ce sont des jeux qui remplissent une cartouche, non ?
Mais bon, c'est typiquement nipon, de faire des compilations de seulement 3 ou 4 jeux... ^_^'
Il y en a quand même 6 du coup^^ plus 2 bonus.
Évidemment ça ne rempli que dalle la cartouche (comme beaucoup de jeu surement:content2:)
Jef93, 25 sep 2014 - 12:03
Ce serait bien que SEGA sorte autre chose que des Sonic 1, Space Harrier, Outrun et compagnie. Ces jeux, on les retrouve toujours et encore dans plein de jeux ou de compiles SEGA.
Il y a plein d'autres jeux qui mériteraient une version en 3D comme Panzer Dragoon, Nights ou Virtua Racing.
Je pense que les jeux que tu cites Jef sont une autre paire de manche à faire tourner en 3D que les classiques dont Sega sest atelés à adapter jusqu'à présent. Pas certain que la 3DS arrive à faire tourner un Panzer Dragon 3D à framerate constantes.