Avis de VirtuaHunter sur Shinseiki Evangelion Digital Card Library

Constitué de mini jeux,cet épisode a pour but de débloquer et collectionner des cartes animées un peu comme un album Panini.
Chaque carte à un thème précis,comme un personnage,Ange,Lieu etc....et un extrait de quelques petites secondes lui sera attribué.
A noter que des cartes bonus présenterons sous forme de photos des goodies de la série et d'autres(les plus sympas d'ailleurs)sont en fait des Mangas court en 4 cases(Yonkoma)asser marrant(et faisant même des clins d'oeils à Sonic^^).
Et sinon les mini games?Qui sont quand même ce par quoi on débloque les cartes(en plus ou moins grand nombre en fonction du résultat).Et bien malheureusement il ne sont pas des plus passionnants...au nombre de 9,on va du classique Taquin,à d'autres qui mise sur la vitesse ou la précision mais ne sont vraiment pas "prenant" dommage...
En gros ce disque est plus un "Fan disk" qu'un réel jeu à part entière,on y passe peut être 3~5h pour tout débloquer et hop retour sur l'étagère....à réserver au fan mais pas plus.
Décidemment la license Evangelion n'a vraiment pas été gatée.....

Verdict

3

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu