Avis de Nicomacdo sur Batman: Revenge of the Joker

Si aujourd'hui Batman a atteint l'excellence dans le monde vidéo-ludique avec Arkham City, ce fut rarement (jamais?) le cas dans le passé. La chauve-souris a fait de nombreuses apparitions sur mégadrive, et pourtant elle fut peu souvent synonyme de qualité, à l'image de ce jeu bizarre.

Ici Batman se bat avec une sorte de bracelet qui balance des rayons, vraiment étrange. On pourrait croire que le fait de pouvoir attaquer à distance en permanence diminue la difficulté, mais pas du tout, au contraire elle est mortellement élevée avec des boss increvables et des ennemis qui vous tirent dessus comme un lapin, la faute à une jouabilité calamiteuse.

L'ambiance est sinistre, à des années lumières de ce qu'on attend d'un Batman, avec des graphismes grossiers, des décors baveux, des sprites ne ressemblant à rien et une bande son insignifiante. Le gameplay est banal, on s'ennuie à mourir et à aucun moment on a envie de persévérer.

En plus n'espérez pas trouver dans ce titre un Batman charismatique (au contraire il semble empêtré dans son costume quand il se déplace), c'est à se demander à quoi pensaient les développeurs en faisant ce titre. Ce jeu n'a déciment rien pour lui.

Verdict

3

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu