Avis de Monsieur X sur Judge Dredd


Judge Dredd
Judge Dredd
Action
Mega Drive

Ce Judge Dredd reprend la trame du film du même nom avec Sylvester Stallone et personnellement ? j'ai bien aimé pour plusieurs raisons.

Déjà, graphiquement, je le trouve correcte dans l'ensemble: les décors sont bien détaillés, les personnages aussi et leurs animations sont fluides: aucun ralentissements, aucune erreur visuelle à déplorer.

Le jeu consiste en un simple jeu de plates-formes auquel il faudra remplir un objectif principal avec, bien entendu, un objectif secondaire (facultatif) qui changera un peu de l'objectif principal du niveau: un peu de variété est donc la bienvenue.

Le personnage réponds correctement ainsi que le changement de munitions qui reste efficace si on joue avec une manette à 6 boutons (hé oui, c'est possible et beaucoup plus simple qu'une manette à 3 boutons)

Les musiques sont bonnes dans l'ensemble, quelques voix et beaucoup de bruitages pour accompagner durant toute la partie.

Le jeu est quand même assez long dans l'ensemble car, contrairement à la version Game Gear, le jeu continue après le Boss Rico puisqu'il prends en compte les éléments du comics au point de mettre les 4 juges noirs en tant que derniers Boss du jeu: un très bon point.
Les développeurs, en faisant cela, ont voulus toucher un plus large public et ne pas se contenter uniquement que ceux qui ont vus le film: les lecteurs du comic sont aussi invités à y jouer à ce titre.

Quelques mots de passe seront disponibles et je reprocherais sa difficulté qui peut en rebuter plus d'un à plusieurs passages et certains combats de Boss.

En dehors de cela, le jeu est bon dans l'ensemble, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer en tout cas et je le ne regrette absolument pas: c'est un de mes coups de cœur sur la MegaDrive.

Verdict

8

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu