Avis de Monsieur X sur Streets of Rage 2


Streets of Rage 2
Streets of Rage 2
Beat'em up
Master System

Streets Of Rage 2 sur Master System est clairement, pour moi, l'épisode le plus difficile de toute la licence.

Graphiquement, le jeu a régressé si on le compare par rapport au premier, toujours sur la même console, qui elle, s'en sortait mieux.
La luminosité est faible, les personnages, bien qu'on les reconnait, ont une modélisation réalisée à la va-vite, ce qui donne un résultat très très moche (axel, blaze et skate sont horribles eux aussi).

Les personnages répondent correctement malgré certaines actions "foireuses" comme les coups spéciaux: certains coups demanderont de l'entrainement pour bien les manier.
La hitbox des personnages est à chier et le "corps-à-corps" prend vraiment tout son sens: par contre, les ennemis, eux, arriveront à vous atteindre avec un énorme écart entre vous et l'adversaire, ce qui sera un désavantage certain pour le joueur.

D'ailleurs, il y a bien un point qu'on voie dans toutes les épisodes 8-bits: c'est que les ennemis enchaînement les coups vers votre personnage et vous empêche de vous relever et même si vous y arriver, ils vous remettront à terre, jusqu'à ce que mort s'en-suive.

Les musiques sont bonnes dans l'ensemble: c'est le plus gros point fort du titre.

Le jeu se compose de 6 niveaux avec trois niveaux de difficultés: mais la difficulté même en facile sera tellement élevée que beaucoup abandonneront dans les premiers niveaux: finir le jeu relèveras de l'exploit.

Ce titre est-il indispensable ? pas vraiment, non mais si on veut se taper une version extrêmement difficile de la licence, alors cette version sera faite pour vous.

Verdict

4

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu