Avis de crazy player sur The Lost World: Jurassic Park (Arcade)

Tiré du deuxieme épisode de la trilogie jurasik park, ce jeu vous met a la place de deux hommes qui devront survivre aux attaques de ses créatures prehistoriques avec pour moyen de defence un pistolet, et oui car il sagit bien d'un jeu de tire.
Techniquement le jeu est l'un des premier sur model 3 et montre ce que la carte avait dans le bide, les décors sont sublimes et le level disign inspiré, on y retrouve quelques classiques du film.
Les dinos sont modélisés a la perfection et avec des animations cohérentes et stréssantes, de plus beaucoup d'especes sont représentées dans le jeu du raptor au crocodile geant en passant par l'inévitable T rex.
Coté sonore, les musiques sont de qualité et collent avec le jeu, mais le gros point fort sur ce critere sont les bruitage, ces dernier vous plongent directement dans l'ambience a en avoir froid dans le dos,sur ce point il n'a pas a avoir honte des productions actuelles bien au contraire.
Le game play lui est simple (normal pour ce genre de jeu) mais là où virtua cop impose de la précision, et hotd de la cadence the lost word vous impose de la vivacité sans relache, les rapteurs surgissent de partout et vos reflexes sont mis à rude epreuve, finissons en disant que les boss sont superbes et vous obtenez selon moi, la référence du genre.
A quand un remake sur console, une suite ou un jeu qui s'en inspire.

Verdict

10

Autres avis sur ce jeu