Vaincre Scar


Le Roi Lion
Le Roi Lion
Plateforme
Mega Drive

Le dernier niveau du jeu vous permettra d'affronter jusqu'à trois fois Scar: pour les deux premières fois, après avoir reçu assez de coups, ce dernier s'enfuira ce qui vous permettra d'avancer dans le niveau.

Seulement, la troisième fois, vous serez pratiquement au bord du précipice et il n'y aura aucun échappatoire : le seul moyen d'éliminer Scar du haut de la colline sera de le balancer dans le vide.

Pour avoir la possibilité de pouvoir le balancer dans le vide, il vous faudra tout d'abord l'épuiser en l'assénant de coups sans arrêt jusqu'à ce qu'il montre des signes de fatigue (quand sa langue sort et qu'il tente de récupérer en s'éloignant de vous).

Amenez-le le plus près possible du bord de la colline (pas trop à la limite sinon il va sauter au dessus de vous pour se protéger de l'autre côté et il faudra recommencer l'opération).

Lorsque Simba se trouvera à une position auquel il a le précipice derrière lui, que Scar n'est pas trop éloigné de lui et qu'il est assez fatigué, appuyez sur le bouton d'attaque et de saut en même temps pour déclencher l'animation de la projection de Scar dans le vide.