Yakuza Zero : PS Vita et PS TV en édition limitée au Japon

En plus de PS4 collector Kazuma et Majima aux couleurs de Yakuza Zero, SEGA a annoncé des consoles PS Vita et PS TV exclusives.

Ces machines sont pour info en précommande uniquement sur Sony Store à compter d'aujourd'hui et leur sortie est prévue le 26 février prochain. La PS Vita se décline en blanc ou noir et est vendue 20.980 yens HT. La PS TV Value Pack est proposée en blanc au prix de 16.280 yens HT.

Par ailleurs, toujours le 26 février, une application gratuite sera mise en ligne de la même façon que pour Yakuza Ishin en 2014. Celle-ci permettra de profiter de quelques mini-jeux avec la possibilité de partager ses données sauvegardées ou son argent avec les versions sur consoles de salon. Un DLC à 500 yens HT permettra même de jouer à des mini-jeux en plus avec du Super Monkey Ball, MJ, Columns, Beluga et Pachislot Aladdin.

La Team Ryû Ga Gotoku a fait également d'autres annonces. Un Walkman Yakuza 10th Anniversary est attendu le 12 mars, jour de sortie de Zero, toujours via Sony Store avec des musiques de la licence pré-installées. Un CD Soundtrack Yakuza Zero 80's Hits! Collection est aussi prévue le 4 mars.

Tags

Commentaires