Yakuza : première solide sur PSP

En délaissant pour la première fois les consoles de salon (PS3/PS2), la licence de Nagoshi montre encore l'attraction qu'elle exerce sur le public japonais.

Le spin-off Kurohyô Ryû ga gotoku Shinshô sur PSP réalise en effet une jolie perfomance pour sa première semaine de commercialisation au Japon. Selon Media Create, il se place en seconde position des charts derrière les intouchables Pokémon Noir & Blanc.

Avec 174.213 exemplaires écoulés, il ne réalise pas le score d'un Yakuza 3 ou 4, mais tout de même un bon score qui devrait le conduire à long terme autour des 300K. Ca reste une réussite pour cet épisode à part.

Commentaires

moi j'ai recu mon exemplaire lundi et c'est vraiment un tres bon jeux les combat sont vraiment dinamique et de plus en plus impressionant au fil du jeux et les decord figer on aime ou pas mais pour moi j'adore car sa rapel les premier jeux PS1 comme resident evil.

pour ma part 9/10:mrgreen:
Rage, 29 sep 2010 - 8:51
Pas mal, surtout face à l'Ogre Nintendo et ses Poketrucs qui flirtent encore avec le million :berk:
j'aurais cru qu'il se vendrait quand même beaucoup plus, vu l'engouement pour cette série au japon... Mais bon c'est bien tout de même ;)