Yakuza Kiwami disponible sur Steam

Yakuza Kiwami

Yakuza Kiwami, le remake intégral de Yakuza 1 de la PS2, est disponible aujourd'hui sur Steam. La version PS4 a vu le jour le 29 août 2017 sur le marché occidental.

"Entre rades crasseux, izakaya insalubres et néons blafards, le parc dattraction du crime organisé quest le quartier de Kamurocho voit sentrecroiser les destins bigarrés des huiles et autres wannabes de la pègre japonaise. Cest dans ce fourbi urbain que Kazuma Kiryu va tenter de se faire un nom : Yakuza Kiwami est disponible sur PC via Steam au prix de 19,99 € !

Pour découvrir cette version remaniée du titre culte de SEGA, découvrez cette nouvelle bande-annonce de lancement.

17 ans après Yakuza 0, Yakuza Kiwami narre les aventures rocambolesques de Kazuma Kiryu, jeune recrue prometteuse de la mafia dont lirrésistible ascension est stoppée nette lorsquil est reconnu coupable du meurtre dun baron du crime. Lorsquil sort de prison, dix ans plus tard, le monde est en pleine mutation. Dans les bas-fonds tokyoïtes, Kazuma va devoir à…“uvrer par le sang pour survivre, entre alliances et trahisons. Des combats au corps à corps tendus, des mini-jeux à la pelle et un tas de distractions annexes fascinantes constituent désormais son quotidien.

Avec son gameplay revu et corrigé, son scénario passionnant et son système de combat complet et explosif en plus de doublages réenregistrés pour loccasion, Yakuza Kiwami est la version ultime de lépisode fondateur de la série, désormais optimisé sur PC avec les hautes résolutions jusquen 4K, un taux de rafraîchissement débloqué et des commandes entièrement personnalisables. Toutes les informations sur Yakuza Kiwami sont disponibles sur www.yakuza.sega.com/kiwami tandis que lensemble des données sur la série se trouve à ladresse www.yakuza.sega.com."

Vidéos

Tags

Commentaires

je suis au chapitre ~ 4/5. il est sympa mais il ressemble vraiment bcp à yakuza zéro. j'espère qu'ils vont faire évoluer la formule au risque de s'essouffler comme assassin's creed. Peut être pour le prochain: changement de paysages, personnages jouables (peut être un fille pour changer), armes, quelques missions différents en terme de gameplay (avec courses voiture/moto/bateau, tire style "virtua cop", énigmes, plateforme, ..), revoir le système de recherches de quêtes secondaires (au moins en mode normale ou facile), traduction sous-titres/menus dans des langues européenne serait un plus et ouvrir un menu bonus accessible depuis l'écran titre (mini jeu / Karaoké..., combat type "arène" de plus en plus dur, etc.. d'autres idées d'évolution?