Yakuza Ishin : une application gratuite sur PS Vita

Le Ryû Ga Gotoku Studio confirme que Yakuza Ishin fera carrière sur PS Vita. Non pas grâce à un jeu complet - le remote play sera toutefois normalement possible avec la PS4 - mais simplement grâce à une application gratuite à télécharger.

Une application Yakuza Ishin doit ainsi sortir sur PS Vita. Sa disponibilité au lancement PS3 / PS4 du jeu n'est cependant pas encore confirmée mais elle doit arriver courant février 2014. Grâce à celle-ci, le joueur Vita aura accès à plusieurs modes parmi lesquels le Battle Dungeon (du hack'n slash saupoudré de card RPG), la section Another Life (pêche, jardinage, ect.) et enfin 5 mini-jeux qui seront en plus jouables en multijoueur en ligne jusqu'à 4 (Mahjong, Shogi, Hanafuda, Kabufuda et Texas Hold'Em).

Une des features intéressantes pour les personnes qui téléchargeront l'application est le fait qu'elle offre une fonction cross-save avec les versions PS3 et PS4 via le cloud. On pourra progresser en level, gagner des items ou de l'argent puis en profiter tranquillement sur sa console de salon par la suite.

Commentaires

Rien à foutre, on veut un Spin-off dans la mouvance des deux Black Panther. Et en anglais si ce n'est pas trop demandé. :cool: