Yakuza Dead Souls : l'offre de précommande

41322010072181614.jpg
Sega prépare pour de bon l'arrivée de Yakuza of the End sous nos latitudes en annonçant tout d'abord que le jeu sortira le 13 mars aux US, le 15 en Australie et le 16 en Europe. Une édition limitée est également prévue en France.

Cette édition limitée donnera accès à une pochette contenant un tatouage et également un pack de DLC Densetsu, et le tout sera vendu dans un boitier métallique (Steelbook Edition). En France, il faudra se tourner uniquement vers les magasins Micromania pour le précommander.

Concernant ce DLC, qui sera sans nul doute vendu aussi séparément, il comprend 8 armes à débloquer, 14 armes à feu pour ses demoiselles de compagnie préférées, 8 nouvelles tenues pour ses hôtesses et enfin des objets divers pour survivre à la menace des zombies. Un nouveau trailer pour Yakuza Dead Souls est aussi en ligne.

Vidéos

Commentaires

Pas mal la cover du limité!bon le tatouage à enfiller...c'est bien pour un cosplay en fait^^
Par contre,dispo uniquement chez Micromania....:bad:
Rage, 18 jan 2012 - 6:47
Mais oui Alexkidd69 tout à fait :sealed: :bad:
Bon le jeu est pas une référence mais si j'ai la PS3 à ce moment là je vais peut être faire un tour à Microniania ... Sinon on verra.
je suis désolé Rage mais Sega veut s'amuser à casser les prix rapidement je vois pas pourquoi je paierai plein pot surtout que je sais que même si je l'achète day one j'y jouerai pas day one... et puis Yakuza n'est pas traduit, sega n'en attend pas grand chose. Je le prendrais neuf comme d'hab c'est déja ça.
Elle est pas encore dispo sur micromania.fr ? Et il y aura que chez eux qu'on pourra la chopper cette édition limitée ?
Rage, 19 jan 2012 - 12:19
Alexkidd69 : no problemo ... cela je vais pas refaire ce débat, puis chacun fait comme il veut et tout ... mais je trouve cette réaction très triste à lire, encore plus quant on est un passionné, entre autre par la marque Sega (et dont Sega n'est pas responsable de ce genre de situation tu imagine bien qu'ils voudraient vendre leurs jeux plein tarif des années durant tel Nintendo ou Activision si c'était possible). Sans compter les répercussions que cela engendre etc ...
Rage, 19 jan 2012 - 12:23
Remarquez que ces réactions marginales vis à vis de Sega en particulier, se banalise : j'achète pas, car j'attends que ça baisse. Sega c'est bon pour des jeux à 5/10 euros :non:

Ils devraient faire comme Hudson Soft en fait :cry2:
c'est sega qui s'est lui même collé cette image en le faisant pour plusieurs titres (à titre exceptionnel ça passe mais quand c'est systématique non). Exemple : Sonic Generations sorti début novembre, bradé en janvier. Ils peuvent pas faire comme les autres et attendre au moins 6 mois?

Ils bradent parce que les ventes sont insuffisantes? Faudrait qu'ils prennent des cours de marketing alors parce que ça fait 15 ans que leur marketing est bidon et qu'on arrête pas de leur répéter.
Rage, 19 jan 2012 - 1:10
Rayman origins (et tant d'autres jeux qui stagnent et bident) aussi a dû baisser et Ubi Soft ne sont pas des faibles en marketing?? Un peu de sérieux c'est des images et des idées reçues véhiculées, mais confortés par les faits et propagé par le net comme tel mais faussement. :euh:
Si tu es passionné par Sega et d'autres marques qui ne sont pas au sommet des vente mais qui te proposent des excellents jeux que tu aimes et apprécies, pourquoi dévaloriser leurs produits en disant que ça vaut pas le plein tarif, et pourquoi ne pas investir dessus???
A la limite que tu me dises ce Yakuza Dead Soul ne m'intéresse pas et j'aime pas trop ça : OK c'est ton goût personnel, c'est normal et légitime. Mais je ne vois pas pourquoi un jeu Sega serait bon à prix réduit. Ou alors on veut que cette marque fasse que du dématérialisé à 5/10 euros ou pour smart phone. Là les prix seront bas au mois et on aura plus ce types de commentaires, d'autant plus pour des jeux pourtant majeur pour la marque (au Japon heureusement que ça ne se passe pas ainsi sinon Sega coulerait mais qui sait si ça ne va pas changer aussi là -bas ...)
bah ubi a pas encore baissé AC Revelations. Sega a enchainé les braderies. Rayman on s'attendais à un bide vu sa fenêtre de sortie et vu le genre que c'est (la plateforme 2D c'est plus aussi fédérateur que ça en dehors de chez Nintendo en tout cas ça correspond + à des petits jeux pour le public PS360).

Je me fais mal comprendre pour moi si j'achète pas c'est pas parce que ça vaut pas le plein tarif mais parce que la baisse de prix est trop rapide, je me sens arnaqué du coup à prendre plein pot.

Dead Souls je sais pas ce qu'il vaut mais il m'intéresse je le prendrais même si il est pas au sommet de ma wish list.
Rage, 19 jan 2012 - 8:52
Non mais je comprends : mais toi comprends-tu que ce genre de commentaire, d'autant plus sur une marque que l'on apprécie ou un jeu qui intéresse, est péjoratif. Que ça en revient aux anciens : "j'achèterai ça d'occaz peut-être".
Car les licences qui marchent chez Sega ne baissent pas: Mario et Sonic aux JO, Football Manager, ... Et donc que dire cela reviens à dire à tous : "ce jeu ne vaut pas d'être acheté car il va bider (vu son intérêt et comme il est excellent (mode ironie!)) et donc ça va baisser!!". C'est pire pour une nouvelle licence (pas le cas ici!) fragilisée de base.

Franchement il vaut mieux lire "ça ne m'intéresse pas" : car c'est moins néfaste pour une marque/licence.
je comprend ton point de vue Rage y a pas de souci et tu as raison en disant ce que j'ai dit je pousse pas les fans à soutenir les jeux qui ont besoin de soutien. Je veux juste que Sega revoit sa stratégie car c'est pas la bonne.
Rage, 20 jan 2012 - 8:40
:oui: Baisser trop vite c'est pas une solution c'est clair ... Et ça enfonce les portes de ce mouvement, pas celui de l'achat d'un jeu désiré : mais de l'attente de la chute d'une licence pour la vampiriser :lol3: (belle image hein!)