Yakuza 5 se lance sur le PS Store en Occident

Yakuza 5
Yakuza 5
Aventure

Le tant attendu Yakuza 5 du Ryû Ga Gotoku Studio est disponible dès maintenant en Amérique et en Europe sur le PS Store.

Ce titre est paru à l'origine le 6 décembre 2012 sur l'Archipel sur PS3. Il a donc fallu patienter plus de trois ans pour y jouer finalement en anglais. Et cette franchise n'a pas fini de faire parler d'elle en Occident puisque Yakuza Zero va nous parvenir prochainement sur PS4.

"Avec Yakuza 5, SEGA convie les joueurs occidentaux à une visite guidée mouvementée des dessous fiévreux de la pègre japonaise. Sorti en 2012 au Japon, Yakuza 5 est maintenant disponible en téléchargement sur les Playstation 3 européennes et américaines, via le Playstation Network.

Le monde ouvert de Yakuza 5 est un savant cocktail d'action et d'aventure contant les destins croisés de cinq personnages atypiques : le légendaire Kazuma Kiryu, ancien Yakuza en reconversion professionnelle, mais également le nerveux Taiga Saejima, la jeune Haruka Sawamura qui rêve de devenir la nouvelle " idol ", le prêteur sur gage Shun Akiyama et l'ancienne star du baseball Tatsuo Shinada, devenu renégat. En plein cœur d'un conflit violent entre deux puissants syndicats du crime, ils arpenteront différents coins du Japon - Sapporo, Nagoya, Osaka, Fukuoka et Tokyo - pour se frotter au chaos ambiant qui paralyse la pègre japonaise.

Yakuza 5 propose encore plus de minijeux que les précédents épisodes de la série, comme les courses de poulet, de nouvelles bornes d'arcade, des jeux d'argent inédits, de la cuisine de ramen ou encore des courses de dragsters, entre autres activités enrichissantes à découvrir, de jour comme de nuit. Les habitués retrouveront instantanément leurs petites habitudes dans les différents bars à hôtesses - une marque de fabrique de la série - avec un grand nombre de possibilités d'interactions et de personnalisation. Pour la première fois, les séquences annexes " Another Drama " s'arrêtent sur chacun des personnages principaux pour en détailler l'une des facettes, tout en restant décorrélées de la trame principale.

Yakuza 5 est téléchargeable sur le Playstation Network."

Vidéos

Tags

Commentaires

Rage, 09 déc 2015 - 8:03
Yep je le prends dès que je rentre et en attendant je vais terminer le 4 !!! Le jeu est à 39,99 Euros ce qui est quand même pas cher !!! :love::good: