Yakuza 5 : réduction, prix, interview et le plein de DLC

Yakuza 5
Yakuza 5
Aventure

SEGA vient d'annoncer une petite remise pour toutes précommandes de Yakuza 5 en Europe sur le PS Store. Ces dernières débutent d'ailleurs dès aujourd'hui. A part ça, le jeu sera vendu 39.99€ lors de sa sortie d'ici la fin d'année, hors promotion.

"Plébiscité par les joueurs lors de la campagne #Buildingthelist organisée par Playstation, Yakuza 5 prépare son arrivée sur le Playstation Network de la Playstation 3. Une promotion accompagne sa sortie européenne, puisque les joueurs peuvent d'ores et déjà précommander le jeu et ainsi bénéficier d'une réduction de 15% sur le prix original, fixé à 39,99 €. Les abonnés PS Plus peuvent également profiter, gratuitement, du thème statique Yakuza 5 lors de la sortie du titre, plus tard dans l'année.

Yakuza 5 est un jeu d'action et d'aventure en monde ouvert qui conte les destins dramatiques entremêlés de cinq personnages, dont certains sont bien connus des amateurs de la licence. Kazuma Kiryu et ses acolytes vont parcourir les cinq environnements japonais exotiques bourrés de mini-jeux, dont les fameux bars à hôtesses, symptomatiques de la série de Toshihiro Nagoshi. Le système de combat a été complètement repensé tandis que les possibilités de personnalisation n'ont jamais été aussi poussées : Yakuza franchit clairement une étape avec ce cinquième volet, sorti en 2012 au Japon. Les joueurs peuvent également compter sur les épisodes " Another Drama ", qui détaillent les histoires singulières de chacun des cinq personnages sans pour autant s'immiscer dans la trame principale.

Yakuza 5 sortira sur le Playstation Network de la Playstation 3 plus tard dans l'année."

[MAJ] La troisième et dernière vidéo d'entretien, en présence de Nagoshi et de Yokoyama, est par ailleurs disponible. SEGA a également diffusé une série de visuels localisés.

Et comme le signale le blog PlayStation, Yakuza 5 va inclure en Occident, tous les DLC de la version japonaise directement.

Vidéos

Tags

Commentaires