Yakuza 5 danse et se bagarre en images

Yakuza 5
Yakuza 5
Aventure

SEGA partage aujourd'hui une trentaine d'images pour le Yakuza 5 du Ryû Ga Gotoku Studio, dans sa version localisée en anglais. Le jeu d'aventure arrive toujours en fin d'année exclusivement sur le PS Store en Occident.

"On ne devient pas Yakuza en maîtrisant les arts de la table ou en jouant parfaitement du shamisen. Comme les tatouages et le sens du sacrifice, le combat au corps à corps fait partie de la panoplie de base du gangster japonais. Kiryû et Saejima ne font pas exceptions à la règle : les deux compères enchainent les bourre-pifs sanglants et les mawashi-Geri virevoltants comme personne. Inutile de choisir entre efficacité et style, puisque les deux se combinent parfaitement quelles que soient les circonstances et l'adversaire.

Dans Yakuza 5, chaque personnage possède son propre style de combat et ses propres compétences, ainsi que des capacités spéciales à améliorer pour prendre l'avantage lors des échauffourées. De son côté, la jeune Haruka terrassera ses adversaires sur le dancefloor à l'aide de nombreux mouvements, plus stylés les uns que les autres. Qui dit bataille de rue dit armes variées à ramasser dans le décor : les protagonistes peuvent s'équiper de tenailles, de barres de fer, de panneaux de signalisation ou d'épées en bois pour se donner un coup de pouce en pleine action. On vous laisse imaginer ce qu'il est possible de faire avec une bicyclette qui traîne !

La seconde partie de notre streaming live sur Yakuza 5 se tiendra aujourd'hui à partir de 20h30 sur la chaîne Twitch de SEGA : http://twitch.tv/sega"

Tags

Commentaires

C'est quand même chaud d'être incapable de donner une date arrivé à un tel stade de finition.
Ils doivent encore avoir des soucis..