Yakuza 3 | Gameplay trailer

Yakuza 3
Yakuza 3
Aventure
Il ne nous manque plus que quelques semaines afin de pouvoir prendre le contrôle du Dragon.

Mars approche et le Dragon de Dojima revient en Europe dans son troisième épisode Yakuza. Visiblement, le titre de Nagoshi a bénéficié des updates japonaises notamment le jeu à deux dans certains mini-games.
En attendant notre héros charismatique, SEGA Europe diffuse un nouveau trailer dont le choix de la musique est complétement exécrable, en un mot... pitoyable.


Commentaires

ouh là qu'est ce qu'ils nous ont fait avec cette musique ???? Ca y est SEGA pète un plomb... Heureusement que le jeu a l'air énorme... encore un mois et ce sera bon.
En effet la musique est horrible

Et puis je trouve la composition des images du trailer catastrophique.

Décidément la promo est bien desastreuse.:/

Vivement sa sortie!!
Sly, 04 fév 2010 - 1:39
Euh, non, ça n'a rien à voir.
A propos de cette musique, je l'ai déjà entendue dans un machinima bien fun de World of Warcraft, j'aime ! Mais pas dans cette vidéo, c'est pas DU TOUT dans le ton lol
aalok, 04 fév 2010 - 3:19
mouais pourquoi pas la musique, c'est déjà bien qu'il y ait un nouveau trailer, j'y croyais même plus...
pixeldream, 04 fév 2010 - 4:10
j'ai jamais jouer a cette série va falloir que j'y remédie ......
aalok, 04 fév 2010 - 7:48
euh canard malgré tout le respect que je peux avoir pour toi, le trailer est bien mieux dans sa version officielle avec des changements de musique opportun par rapport au rythme des images.
C'est bien d'être fan mais bon je trouve le commentaire de Spin vraiment trop violent.
Disons qu'il suffit de regarder les trailers japonais pour se rendre compte que les musiques du soft sont excellentes. (Regarde Trailer Battle #2 dans la section vidéos).
aalok, 05 fév 2010 - 3:04
non mais je sais que les trailers jap sont mieux... mais bon là Sega Europe essaye de toucher un peu le grand public. Les fans hardcore ont déjà précommandé le jeu, ça sert plus à rien de les careser dans le sens du poil.