Yakuza 3 daté en Europe

Yakuza 3
Yakuza 3
Aventure
Sega Europe précise aujourd'hui la date de sortie du 3e volet de la série fétiche de Nagoshi.

Comme l'avaient anticipé plusieurs revendeurs, le jeu arrive effectivement le 12 mars chez nous en exclu sur PS3. Vous pouvez consulter la jaquette PAL en cliquant sur la fiche du jeu. Ce sera sans surprise exactement la même que celle aux USA ... On va dire que ce n'est pas une grande réussite. Pour être gentil.

Commentaires

Cette horreur en jaquette? Je trouve que ca fait jeu de seconde zone comme ca. La jaquette jap sans clope serait passé beaucoup mieux...Enfin bon achetons le quand même pour soutenir la série.
En france, l'autre pays des sushis, le jeu sera bien accueilli à mon avis... Mais plus globalement en occident, ça va être chaud les marrons.

Allez, on lance les paris :

Moi, je dis score assez naze au launch et honorable sur le long terme.
Je prévois une meilleur carrière que YAkuza 1 et 2 en occident.

A vous, les noobs ;)
ouaip un peu comme toi coin-coin je pense que sa sortie a mars va lui porter préjudice et sur le long terme ce sera peut être une agréable surprise.
12 mars, date difficile, c'est le mois de sortie de pas mal de jeux sur ps3 dont GOW3... En tout cas il sera mien, peut être pas en day one (on peut pas tout acheter), mais les semaines suivantes certainement
Arff, on se tape la jaquette de m..de!
Pour en revenir à sa sortie, c'est clair que le jeu ne va pas faire des ventes étincelantes: le même mois que FF13 et god of war 3!! C'est moi, ou ils en font vraiment exprès chez SEGA?!!?
Il n'est pas repoussé au final, tant pis.
La jaquette est moche, tant pis bis.

Il sera mien de toute façon, y a pas assez de bons jeux sur next-gen pour qu'on fasse les fines bouches !
Sega se tire clairement une balle dans lepied en le sortant a cette date....Ou alors ils ont des infos sur le report de GOW 3.^^
Ils auraient du le sortir bien avant (surtout que le jeu est fini depuis un an), au pire en février, mais là en mars c'est du suicide: Le meme mois que FF13 et GOW3...
tout à fait, mais le public est restreint et donc, pour faire de bonnes ventes, il faut "appater" le gamer PS3-lambda.
Or ce dernier aura claquer tout son fric en FF et GOW...
Personnellement je ne pense pas que Sega doit en espérer énormément ,surtout en europe où la localisation est inexistante,à la limite je pense que les meilleurs de ses ventes seront aux US.De plus vu que la communication est toujours aussi desastreuse(aucune pub ni vrai trailer pour intensifier l'intérêt du joueur + cover digne d'un jeu de seconde zone),tout ces facteurs font que la periode dans laquelle il tombe ne joue pas énormément vu que dés le départ il fait office de jeu de niche aux yeux de beaucoup (Pas au niveau des jeux de sony donc c'est de la merde,pas en français laisse tomber)Mais bon comme on dit :les vrais bons jeux ne sont pas toujours ceux qu'on croit. ;)
C'est dommage car en le sortant en automne 2009 (quand il n'y avait pas les grosses sorties PS3) et avec quelques efforts marketing (ptite pub sur JV.com, des vrais trailers, etc) les ventes, sur le moyen terme, auraient été meilleures que ce qu'elles seront en mars!