Yakuza 1 & 2 HD annoncé sur Wii U

Alors qu'une localisation de la version PS3 de Yakuza 1&2 HD relève maintenant du fantasme, Satoru Iwata a annoncé dans le dernier Nintendo Direct sa conversion sur WiiU... au Japon.

Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée, ni au Japon ni en occident (on peut rêver..), mais cette annonce a ceci d'important qu'elle constitue une entaille dans le contrat d'exclusivité qui lie Sega à Sony pour la licence. A suivre...

[MAJ] Sa sortie est prévue en boîte (5.229 yens) et en digital (4.700 yens) au Japon pour le 8 août prochain. Il sera jouable aussi sur son Gamepad, off-TV.

Commentaires

Pour une annonce improbable...
Du coup l'exclusivité saute désormais,les autres viendront si les ventes suivent.
Rage, 17 mai 2013 - 11:58
:surprised: J'aime pas trop ce genre d'annonce. Pas tant que la licence est mieux chez Sony ... Mais comme d'habitude les licences qui marchent se vendent partout et on y perd. C'est bien les exclusivités même si c'est parfois agaçant!!!
Je suis du meme avis que Rage, une console a de l'interet grace a ses exclus, mais bon, ca donnera l'occasion a certains d'y jouer!
Je ne vois pas trop l'intérêt de ressortir la compilation! :gniii: Pour perdre de l'argent ? Pour garder l'image d'une boîte qui a souvent pris des décisions absurdes ?
Non mais on a vu ce que ça donne des jeux "adultes" sur une console Nintendo. Et SEGA le sait parfaitement bien avec la Wii. Faut croire qu'ils sont SM.
Nintendo a besoin de titres "différents" pour sauver la Wii U du naufrage. SEGA y voit l'occasion de se faire un peu de sous.
Tout le monde y trouve son compte...
rynex, 19 mai 2013 - 9:27
Le père Mario doit vraiment se sentir aux aboies pour accepter un titre aussi orienté adulte !
Bars à hôtesses,alcool,prostituées,jeux d'argent,insultes et allusions sexuelles,bagarres de rue avec fracassage de tête sur les barrières HERS WE GOOOOOOO !
Rage, 19 mai 2013 - 9:41
Ou alors GTA 5 ne sera pas sur Wii U et il va être annulé et du coup Nintendo mise sur une autre licence proche tel que les Yakuza ...