XLA : une deuxième compilation en préparation

Les choses commencent à devenir vraiment plus claires : la Sega Vintage Collection 3 annoncée l'année dernière va finalement prendre la forme de deux compilations si on en croit certaines insdiscrétions du marketplace. Par conséquent, ces fuites valent au moins pour le Xbox Live Arcade.

Après la découverte d'une Monster World Collection qui réunira 3 épisodes de Wonder Boy dont Monster World IV traduit, c'est au tour d'une autre compilation XLA d'apparaître sur le marketplace et celle-ci s'intitule Alex Kidd & Co. Exactement comme l'avait annoncé Sega il y a quelques mois - même si la forme est différente - cette compilation comprend Alex Kidd in Monster World (MS), The Revenge of Shinobi (MD) et Super Hang-On (Arcade).

Et tout comme Monster World Collection, son développement serait assuré par M2 et Alex Kidd & Co devrait offrir "de tout nouveaux succès, de nouvelles épreuves, des classements Xbox LIVE et d'autres bonus, comme des sessions de jeux à enregistrer et à télécharger, un mode 3D dans Super Hang-On, des juke-box et les dialogues japonais originaux".

Commentaires

sokoj, 23 mar 2012 - 6:48
Pourquoi ne pas avoir fait une compil avec tous les Alex Kidd, une autre avec les Shinobi et une autre des jeux de courses SEGA?
En lisant Alex Kidd and co, je m'attendais aussi à plus d'épisodes Alex Kidd dans la compile accompagnés d'un autre jeu.
Michel Sardouille, 24 mar 2012 - 2:57
Super le &co pour des jeux comme Super Hang On et Shinobi :berk:
kiki, 24 mar 2012 - 2:17
Alex Kidd in Monster World
Ha tant mieux ils nous sont épargné la version megadrive:smileWink:,parce que j'aurai envoyer un recommande au procureur de la république,pour acharnement thérapeutique vidéoludique:euh:.....
Un jeu master system,un arcade,un autre megadrive,mouais sega souffle le chaud et le froid en matière de jeu dématérialise
maintenant que la Wii est à l'agonie SEGA va nous balancer tous les titres virtual console sur xbla et psn. Recyclage puissance 10000: le retour du fils de la veangeance de la mort!:berk::bad: