Warhammer III : le DLC Shadows of Change en approche

"SEGA® Europe Limited et The Creative Assembly™ Limited annoncent aujourd’hui l’arrivée du pack DLC Shadows of Change de Total War™: WARHAMMER® III pour le 31 août. Shadows of Change ajoute 3 nouveaux Seigneurs légendaires à Total War: WARHAMMER III : le Changelin pour Tzeentch, Yuan Bo pour Grand Cathay et Mère Ostankya pour Kislev. Cette extension introduit également des mécaniques de campagne uniques, de nouvelles unités à commander et des capacités inédites de combat à manier, vous permettant de vous adonner à la tromperie et à la conquête comme jamais auparavant dans le monde de Warhammer.

Regardez la bande-annonce de Shadows of Change ici :

Le Changelin, le Trompeur de Tzeentch (Tzeentch) :

Le Changelin est un maître de l’infiltration capable d’adopter de nombreux visages. Il édifie des cultes dans les colonies pour les manipuler de façon à servir ses complots, maniant l’imposture, la tromperie et d’audacieuses farces pour fragiliser les alliances et alimenter les conflits. Il peut par exemple pousser les emblématiques Comtes Électeurs à la guerre civile, ou provoquer l’effondrement de l’Empire de l’intérieur.

Mécanique de jeu :

Ce cauchemar tzeentchien ne cherche pas à conquérir la carte, mais plutôt à créer des conditions propices à la réussite de ses complots. Les complots mineurs consistent à créer des cultes au sein des cités ennemies, qui évoluent en grands complots pouvant manipuler des personnages en les poussant à s’attaquer mutuellement. Ces deux types de complots sont des pierres angulaires afin de réussir l’ultime complot, un dernier plan sournois visant à semer la discorde la plus totale pour assurer la victoire au nom des Ducs du Changement.

Unités :

Les Scribes Bleus : chargés de collecter tous les savoirs interdits et sorts existants, P’tarix et Xirat’p déversent aléatoirement une pluie d’explosions arcaniques de la Mort en survolant le champ de bataille sur leur Disque de Tzeentch.

Tzaangor : infanterie spécialisée dans les assauts éclairs dont la puissance augmente avec le nombre de sorts lancés autour d’elle.

Coquatrice : monstruosités ailées qui crachent de l’acide et du poison sur les ennemis environnants.

Mutalithe à Vortex : une abomination tentaculaire avec une boule de magie brute ancrée dans le dos, la Mutalithe est une horreur à la chair corrompue qui lance des attaques magiques dévastatrices.

Yuan Bo, le Dragon de Jade (Grand Cathay) :

Chef de la Cour de Jade et Exécuteur de l’Empereur. C’est à première vue un bureaucrate obsessionnel, mais si vous y regardez de plus près, vous découvrirez un maître espion talentueux, un puissant lanceur de sorts et un guerrier féroce, capable de repérer et de vaincre les héros et seigneurs ennemis en pleine mêlée.

Mécanique de jeu :

Maître en sorcellerie et politique, Yuan Bo cherche à fortifier la Boussole de Wu Xing afin de renforcer les différentes régions de Cathay face aux tempêtes de la guerre. Il utilise également sa vaste influence en matière d’Affaires d’État pour achever une construction en un seul tour grâce à la construction en hâte, créer des crises diplomatiques afin de déplacer les armées à travers le territoire ennemi sans aucune entrave ou réprimer la corruption pour étouffer les troubles dans l’œuf, embrassant le déséquilibre et créant des opportunités.

Unités :

Lion de Jade : une unité monstrueuse qui recharge vos réserves de Vents de Magie au cœur de la bataille, bondissant et frappant les ennemis de Cathay tout en déchaînant des attaques magiques enflammées.

Lion de Jais : une unité anti-magie monstrueuse qui renforce les lanceurs de sorts alliés, provoque des échecs de sort chez les mages ennemis et renvoie les projectiles des unités à distance ennemies.

Hommes-corbeaux d’Onyx : serviteurs ailés de l’Impératrice de la Lune qui excellent dans le combat en mêlée.

Général Céleste : un nouveau Seigneur qui excelle en tant que chef de première ligne grâce à son agressivité, fracassant ses ennemis avec son redoutable marteau de guerre.

Mère Ostankya, Fille de la Forêt (Kislev) :

Une sorcière vengeresse qui réside dans les anciens oblasts de Kislev et recherche les maléfices interdits pour accroître sa puissance. Son apparence frêle dissimule un être à la puissance arcanique terrifiante, qui hante les cauchemars des enfants kislevites et utilise la colère de la nature pour créer de formidables maléfices et incantations.

Mécanique de jeu :

La quête de Mère Ostankya consiste à récolter les maléfices interdits, le plus puissant étant l’insaisissable Malédiction de la Ruine. Éliminez ceux qui les protègent et récupérez des breloques sur les ennemis vaincus pour les combiner dans la Hutte de la Sorcière, et créer de puissantes incantations imprégnées d’ancienne magie.

Unités :

Staraja vedma : une héroïne légendaire rapide qui lance des sorts depuis le char qu’elle utilise lors des batailles.

Incarnation Élémentaire de la Bête : un avatar géant animé par la férocité naturelle à l’état pur et qui canalise le Domaine de la Bête pour terrifier et brutaliser ses ennemis.

Les Choses dans les Bois : des tueurs d’infanterie bestiaux d’une grande vivacité qui chassent plus efficacement dans les bois.

Les Rangers Akshinas : des tirailleurs vêtus de peaux d’ours qui peuvent se cacher à la vue de tous et sont particulièrement efficaces lorsqu’ils combattent dans les forêts.

Contenu gratuit :

Le héros légendaire Aekold le Miraculeux pourra être déverrouillé par tous les détenteurs de Total War: WARHAMMER III. Poursuivi jusqu’aux confins des Désolations du Chaos et sauvé de l’abîme de la mort, il revint à la vie comme Champion de Tzeentch. Les changements supplémentaires à venir avec le Patch 4.0 incluent des améliorations de l’IA de campagne, des garnisons, de nouveaux repères pour les factions historiques et des paramètres de difficulté étendus.

Profitez de 10 % de réduction en précommandant Shadows of Change avant sa sortie. Pour plus d’informations sur ce produit, consultez le lien du blog Total War ici."

Vidéos

Commentaires