Virtual On : les Twin Sticks Hori en production

Lors de l'annonce de la Model 2 Collection et du jeu Virtual On sur PSN & XLA, Hori s'est associé à Sega pour révéler un tout nouveau modèle de Twin Stick pour la PS3 tandis que l'ancien Twin Stick EX pour la 360 - conçu pour accompagner Oratorio Tangram et Virtual-On Force - était de nouveau en précommande.

Ces sticks arcade très chers à 30.000 yens à l'achat, soit 293€, que ce soit le Twin Stick EX ou le Twin Stick 3, attendaient comme de coutume un nombre suffisant de précommandes jusqu'au 12 novembre, pour confirmer formellement leur production. Hori vient justement d'annoncer que ce seuil espèré avait déjà été atteint pour les deux Twin Sticks et du coup la période de préco va même se poursuivre jusqu'au 19 novembre. Pour les gens qui avaient déjà précommandés un des deux sticks, il faut toutefois confimer sa décision d'achat.

Commentaires

PXL, 06 nov 2012 - 1:23
je m'en fous les miens je les ai payés 35 € en boite sur Saturn :-)

(Tout ça pour jouer à un seul jeu lol) Remarque j'ai essayé d jouer avec à Panzer Dragoon, ça fonctionne mais le mappage des sticks est trop bizarre pour les jeux pas fait pour
myau, 06 nov 2012 - 1:37
Sera-t-il compatible avec Virtual On Marz et le Sega Ages 2500 Series Virtual On (1er du nom) sortis sur PS2 il y a quelques années ?
rynex, 07 nov 2012 - 9:47
Nan mais c'est tellement un kiffe les twin sticks !
Une expérience de gros geek fan d'arcade et de mechas,faut se jeter dessus:love:
Par contre si on pouvais avoir une mise à jour d'after burner climax pour les rendre compatibles mais là j rêve trop