Virtua Tennis 4 disponible sur consoles HD et Wii

Annoncé à la dernière gamescom sur PS3, puis confirmé multiplateformes en ce début d'année, Virtua Tennis 4 est à présent disponible en Europe. Nous sommes premiers.

Réalisée par AM3 et supervisée par Mie Kumagai, cette vraie suite à VT 3, qui date tout de même de 2006 sur Lindbergh, se sera fait attendre. Le jeu est dans les bacs sur consoles HD et Wii, tandis qu'une version PC est attendu un peu plus tard. Le jeu n'est pas passé par la case arcade en premier pour rappel, et c'est peut être son plus gros tort. SM vous proposera quelques critiques prochainement.

Ce trailer de lancement est exclu PS3, une habitude.

Vidéos

Commentaires

Rage, 29 avr 2011 - 11:45
Les notes tu sais ... Mais le jeu semble moins Fun qu'avant donc forcément. Puis Mie a snobé l'Aracde disant que ça n'apporte rien ou que ça vaut pas grand chose actuellement!

Les notes des sites sur VT4 montrent clairement le contraire : une version Arcade aurait tirer le jeu vers le Haut du Fun et du Plaisir de jeu : VT a perdu son âme quoi!!!(enfin vivement de voir et d'avoir ce 4ème opus pour juger moi même ...)
Rage, 30 avr 2011 - 12:00
Las add-on ça ne compte pas :nrv:

Par contre au moins avec cet épisode on ne pourra pas dire que la licence n'évolue pas :mrgreen:
Rage, 02 mai 2011 - 2:26
(je parlais entre Top Spin 4 et Virtua Tennis 4 : qui et décidément et ce sur tous les sites de la Terre dès qu'on parle de la licence Sega il faut absolument qu'on y mette son grain de licence 2K sinon ça ne serait à ce qu'il semble pas drôle!!)