Virtua Fighter 2 disponible sur l'App Store

L'année 2011 débute sur la lancée de fin 2010 avec un catalogue iPhone/iPod Touch qui ne cesse de s'enrichir.

Quand ce n'est pas un Football Manager ou encore une IP originale comme Kingdom Conquest, Sega passe son temps à émuler ses classiques MD sur l'App Store. Dernièrement, on avait eut droit à du Sonic Spinball et à Altered Beast. On nous offre cette fois la conversion du très médiocre VF2, pas fidèle à l'arcade comme sur Saturn, qui profite d'une compatibilité Bluetooth pour être apprécié à 2. Il est vendu 1,59 euros.

Commentaires

yohko kurama, 20 jan 2011 - 4:33
Ahahahaha Sakuragi c'est pour ça qu'il n'y a pas d'adaptation du dernier VF5, ils sont trop occupés à développer sur Iphone. :lol3::lol3::lol3:
bko, 20 jan 2011 - 5:48
Choisir entre une emulation megadrive a zero cout de production et se faire chier à transposer VF5FS sur consoles HD, c'est sur que c'est plus rentable.
merde, ils ont retrouvé ce jeu en balayant sous la commode ou quoi ? il y a tellement mieux à faire ... :rien:
Oui mais pour un I-phone ca promet juste une réalisation pitoyable mais surtout une maitrise total de son personnage.
En même temps ce n'est pas comme ci dans ce jeu l'importance était la maitrise technique ... Sega c'est vraiment pas bien de vouloir se ridiculiser et de se prostituer comme ca sur l'autel de l'argent facile
VF jouable en tactile sur iphone, je ne veux même pas voir le massacre... Je ne vois franchement pas l'intérêt. Bon 1.59 euros c'est pas très cher, surtout qu'il va être soldé dans 15 jours à 99 centimes... ;)