Vanquish & Bayonetta officialisés sur PS4 et Xbox One

Vanquish
Vanquish
Action

Après une petite fuite, SEGA officialise Vanquish et Bayonetta sur PS4 et Xbox One. Les deux classiques de PlatinumGames déboulent dès le 18 février 2020 sur ces supports.

"Dix ans après leur première apparition, Bayonetta et Sam Gideon feront leur grand retour dans Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle sur PlayStation 4 et Xbox One. La sortie est prévue pour le 18 février 2020 ! Ce bundle comprendra les jeux originaux Bayonetta et Vanquish, remasterisés avec une résolution 4K et en 60 fps sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.

Une édition physique envoûtante :

Nous sommes très heureux d'annoncer notre collaboration avec Weapons Van afin de célébrer en grande pompes l'anniversaire de ces deux jeux. Toutes les versions physiques de Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle seront accompagnés d'un SteelBook en relief illustré par un tout nouveau key art.

Cette illustration a été créée spécialement pour ce dixième anniversaire par l'artiste Dan Dussault, avec la supervision de SEGA, PlatinumGames et de Hideki Kamiya, directeur sur Bayonetta.

Les précommandes pour Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle sur PlayStation 4 et Xbox One sont désormais disponibles.

Deux thèmes sur PlayStation 4 :

Pour les joueurs sur PlayStation 4 qui préféreront remplir leur bibliothèque digitale, deux thèmes seront disponibles pour l'acquisition de Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle via le PlayStation Store :

Thème Bayonetta & Vanquish : Disponible instantanément pour toutes précommandes digitales, ne sera plus disponible après la sortie du jeu.

Thème Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary : Disponible dans un temps limité pour toutes précommandes et pour tout achat jusqu'au 3 mars 2020, à savoir deux semaines après la sortie du jeu.

Un petit mot de la part de Weapons Van à propos de Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle Collaboration :

"C'était un projet de rêve pour nous chez Weapons Van et nous ne remercierons jamais assez SEGA pour cette opportunité de partager notre direction artistique via la jaquette de Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle. On aime énormément chacun des deux titres et avons choisi avec soin Dan Dussault car nous savions que son travail allait être magnifique grâce à son sens du détail et sa capacité à capturer le mouvement."

Préparez-vous à vaincre d'innombrables hordes d'ennemis dans deux des jeux d'action les plus célèbres (et les plus stylés). Bayonetta et Vanquish sont remasterisés et bénéficieront d'une résolution 4K en 60fps sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X pour la toute première fois. En piste et préparez-vous à danser avec Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle !

A propos de Bayonetta :

Découvrez la genèse de la série Bayonetta avec le cultissime jeu d'action-aventure original. L'envoûtante Sorcière de l'Umbra se réveille après un demi-millénaire dans les limbes, sans aucun souvenir de son mystérieux passé. Immédiatement plongée dans la bataille, elle doit vaincre d'innombrables ennemis pour reconstituer la vérité.

Tirez parti de l'arsenal de compétences de Bayonetta, notamment la possibilité de se métamorphoser en formes animales variées, d'invoquer de démons avec ses cheveux et de maîtriser des arts de la balle. Envoûtez, découpez et ouvrez le feu sur des hordes d'ennemis célestes dans cette aventure pleine de charme et d'action.

A propos de Vanquish :

Le légendaire TPS futuriste est de retour. La Terre, en proie à la surpopulation et à la raréfaction des ressources, demande l'aide de Providence, une colonie spatiale alimentée par énergie solaire. Alors que Providence tombe soudainement aux mains d'un groupe rebelle et que sa technologie se voit utilisée pour anéantir des villes, la reconquête de la colonie spatiale est confiée à un commando de l'espace surentraîné.

Equipé de la BLADE, un système d'armement expérimental capable de scanner, copier et enregistrer jusqu'à trois armes existantes, Sam Gideon, agent du DARPA spatial, doit infiltrer Providence, vaincre des vagues d'ennemis futuristes et éteindre le transmetteur d'énergie qui menace toute vie sur Terre."

[MAJ] Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary a été aussi confirmé au Japon exclusivement sur PS4. Sa sortie va intervenir au printemps 2020 sans plus de précisions.

Vidéos

Commentaires

Ah voilà une nouvelle intéressante. 2 très bon jeux qui me tentent bien en 4k sur One X ... A suivre avec intérêt
@tonton
Il est en 30FPS ton Vanquish d'origine sur One X selom Alex de DF. Mais c est vrai que Bayo etait en 60 sauf sur PS3
Rage, 09 déc 2019 - 7:48
Pas l'annonce du siècle mais PG et Sega continuent de se faire du fric sur ces vieux jeux : 10 ans déjà quand on y pense ...
Rage, 10 déc 2019 - 9:17
Pas grave sur Switch ils ont déjà eu le Bayo en bundle avec le 2 ... Plus grave c'est de ne pas avoir eu Bayo 2 sur X et PS !!