Valkyria Revolution annoncé en Occident sur PS4, Vita et One

SEGA et Deep Silver annoncent la sortie de Valkyria Azure Revolution en Occident. Il verra le jour en boîte et en digital sur PS4 et Xbox One, et sur le PS Store sur PS Vita, au deuxième trimestre 2017. La version Xbox One n'existe pas sur l'Archipel nippon.

"Incarnation de la mort, Valkyria est de retour sur le champ de bataille dans Valkyria Revolution. Et c'est aux joueurs qu'il revient de tout faire et tout sacrifier, pour obtenir vengeance. Précédemment présenté sous le nom "Valkyria: Azure Revolution", ce jeu désormais intitulé Valkyria Revolution sortira en Occident à la fois en physique et en digital sur PlayStation®4 et Xbox One, la console de jeux et de loisir tout-en-un de Microsoft.

Valkyria Revolution représente une révolution en cela qu'il se détache de l'univers traditionnel de Valkyria Chronicles, pour se situer dans une ligne temporelle alternative inspirée par l'ère industrielle européenne. Le système de jeu stratégique en tour par tour cède également la place à un hybride de combat en temps réel et de stratégie sur les champs de bataille. Valkyria Revolution sera disponible au deuxième trimestre 2017.

Il suffit souvent d'une étincelle pour déchaîner l'enfer de la guerre, et c'est ce que les joueurs pourront constater dans l'histoire de Valkyria Revolution. Cinq amis de toujours, consumés par un désir de vengeance personnelle, plongent un continent entier dans une guerre horrible et sacrifient la vie de nombreux innocents pour une cause basée sur des vérités tronquées et des mensonges éhontés. Les membres de ce "Cercle des cinq" ont chacun exploité leur influence à des postes politiques et militaires respectifs pour encourager leur pays, si petit et sujet à un blocus économique qu'il soit, à se soulever et à organiser une redoutable résistance contre l'oppresseur impérialiste. Le Cercle des cinq entrera-t-il dans l'Histoire en tant qu'union de libérateurs héroïques, ou ses motivations égoïstes feront-elles de ses membres des traîtres qui auront sacrifié les vies d'innocents pour mener à bien une vendetta personnelle ? Les joueurs assisteront à cette grande histoire dans Valkyria Revolution et découvriront la vérité derrière ces événements...

Caractéristiques de Valkyria Revolution :

Au plus près de la mort - Dans Valkyria Revolution, le cours de la bataille sera renversé par Brunhilde, l'une des dernières représentantes des redoutables Valkyrur, des êtres magiques ancestraux disposant de pouvoirs presque illimités.

Préparez-vous pour LeGION - Valkyria Revolution propose un tout nouveau système de combat mélangeant combat en temps réel et stratégie. Les joueurs peuvent conquérir le champ de bataille en déployant des combos déchaînés ou des tactiques finement étudiées. Trouver le bon équilibre entre les deux est la clé pour exceller.

L'ingéniosité de la guerre - L'adversité encourage le développement d'une industrie ingénieuse. Depuis leur pays assiégé, les joueurs peuvent ainsi améliorer les armes déjà en leur possession à travers plusieurs voies de personnalisation.

Une nouvelle approche picturale - Valkyria Revolution dispose d'une apparence visuelle raffinée grâce au moteur graphique "Gouache", qui donne aux visuels un aspect ressemblant à une peinture sur toile.

Un compositeur de renom - La bande son palpitante de Valkyria Revolution a été imaginée par le talentueux compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Stella Glow).

Valkyria Revolution n'est pas simplement un nouveau chapitre de la légendaire série Valkyria, mais une toute nouvelle proposition, avec de nouveaux personnages, un nouveau monde et de nouvelles mécaniques de jeu. Le système de combat en tour par tour statique a été transformé en un théâtre de guerre riche en action, où les combos de mêlée, les attaques à distance meurtrières et les changements rapides de stratégie peuvent inverser le cours de la bataille, le tout sur fond de l'histoire incroyable du Cercle des cinq. Valkyria Revolution sortira sur PlayStation 4 et Xbox One au deuxième trimestre, et sera publié par SEGA en digital sur PlayStation ®Vita. Le PEGI du jeu n'a pas encore été évalué."

Commentaires

Oh p*** la bonne nouvelle! je jouais au premier pendant ma pause midi! Meilleure news sega de l'année :)
Rage, 14 déc 2016 - 7:04
Cool mais la vache comme le jeu se fait tuer sur gk ... Encore bravo a Deep Silver/ Koch qui démontrent qu'ils largement meilleur que NIS :euh::euh: Franchement Atlus ou Sega ont bien fait de changer.
shade, 14 déc 2016 - 7:53
Vachement cool, la sortie sur One en occident.
Moins cool que ce soit ce Valkyria ci, par contre...
Rage, 14 déc 2016 - 8:33
Pourquoi moins cool ... Franchement le jeu est même pas sorti qu'il affubler du terme daube alors qu'il peut être sympa voir bien bien plus ...
shade, 14 déc 2016 - 10:42
Les démos donnent le ton (surtout que chez SEGA, àŽÂ±, démo, etc...== version finale).
Et y'a des jeux, y'a pas vraiment besoin de les tester pour savoir ce qu'il en retourne. VR en est, à l'image de TLG, SO5, n'importe quel otome game, etc..
Rage, 14 déc 2016 - 10:53
Moui ... Un jeu vidéo c'est comme tout faut savoir y jouer en entier et complètement avant de savoir si c'est bon ou non !!! Le pire les jeux excellents qui gavent vite et leur pendant opposé nase au départ qui prennent de l'ampleur. Des fois faut savoir se forcer pour avoir un vrai bon jugement. Les a priori et les approximations sont légions dans ce secteur :euh:
Toujours sympa une telle annonce. Après comme je l'ai déjà dis, la démo ne m'a pas super emballé.
Bien qu'il faille attendre de jouer à la version complète pour bien juger.
Nin-Jy, 15 déc 2016 - 11:54
Certainement une manà…“uvre supplémentaire afin de tuer légitimement une licence trop embarrassante.

Quelle sera la prochaine ? :cool2: