Valkyria Chronicles: une démo bientôt ! [MAJ]

Vous souhaitez essayer Valkyria Chronicles PS3 avant de passer à la caisse? Ca devrait pouvoir se faire avec une démo, qui devrait arriver courant octobre.

Une démo du jeu est en effet prévu pour le 9 octobre aux Etats-Unis sur le service Qore de la PS3, qui est une sorte de Xbox Live Gold version Sony et qui est donc payant. Ce service permet d'avoir du contenu téléchargeable avant tout le monde et est exclusif aux USA. Mais comme pour le Live, le contenu sera ensuite accesible à tous après une petite période d'exclusivité. On devrait donc trouver cette démo sur le PSN US, mais aussi européen quelque temps après. On espère juste un délai raisonnable. En attendant, vous avez ici le dernier trailer du jeu, offert par Sega of America.

Source: Siliconera

[MAJ] C'est officiel, la démo de Valkyria sera disponible le jeudi 9 octobre sur le PSN en Europe. 2 niveaux seront jouables à cette occasion. Le jeu est aussi daté pour le 14 novembre chez nous.

Vidéos

Commentaires

Franchement c'est pénible de se répéter autant, on a compris le message quoi... Tant mieux pour la démo, ça fait plaisir.
Et je le répéterai autant de fois qu'une news sur Valkyria sera là .Sega europe/france se plante presque tout le temps et tout ce qu'on trouve à dire c'est "c'est dommage,tant pis. ben non il faut leur dire en face qu'il se goure et que le marketing est pourri.Après Sega euro/france va se plaindre qu'ils arrivent pas à vendre de jeux et qu'ils sont à la masse par rapport à Sega japon et usa.TOUT JEUX VIDEO qu'ils soient à besoin d'une version national (en français en france etc)même les jeux de baston et d'une bonne publicité, je sais ça coute cher mais on a rien sans rien, il faut en dépensé pour en gagné.
C'est peut être parce que c'est pas si simple que ça qu'on a des jeux en anglais. Il y aura toujours des gens pour s'en plaindre, et d'autres pour s'en réjouir (car oui certains préfèrent l'anglais). Donc maintenant stop les commentaires hors propos sur chaque news d'un jeu qui sort en anglais.
je crois pas que pour un français ou un italien ou autre ça serait plus facile ou préfére en anglais au contraire. tu crois que tout le monde parle anglais courament.C'est pas compliqué on veut des sous titres en français bordel, à quoi sert sega france si c'est pas pour traduire leurs propre jeux.Tout les concepteurs dévelopeur éditeur traduisent leurs jeux en français de nos jours même des vieux jeux ps2 et mes commentaires ne sont pas hors propos très loin de là , la langue française est une langue majeur et très appris dans le monde et il faut la respecté point barre.Sega france fait des erreurs et il faut leurs dire.
Perso, je préfère les jeux en anglais (voix et sous-titres) et puis ne pas comprendre l'anglais aujourd'hui c'est un peu abusé quand même...
Je sais pas o๠t'as vu que je croyais que tout le monde parlait anglais couramment. Tout comme spin, je préfère aussi les jeux en anglais. Après si tu n'arrives pas à comprendre que les coûts de localisation dans 4 langues différentes ne seront pas amortis par les 10% de ventes qui seront faites en plus grâce à ça, et bien je n'y peux rien. C'est déjà pas mal d'avoir ces jeux en Europe.
Il n'y a qu'une minorité qui pense comme vous.Hé spin, explique moi à quoi sega france et en quoi c'est mieux que les sous titre soient en anglais( hé oui même de nos jours, il y a des naze en anglais, moi je suis bon mais je défend ma langue natale) quant aux voix anglaise sont pourris à part sur certain jeux comme métal gear. De toute façon Valkyria et Yakuza 2 feront des bides en France et Sega s'en plaindra.Ha oui allez sur Shenmue master, un excelent site ou les fans traduisent les 2 opus afin de crée des patch pour DC et x-box. Ces formidable personne font le boulot de ces bouffons de sega et Shenmue aurait pu connaitre un meilleur sort en France et du fait Cireza, sega a traduit tout comme les autres éditeur/ concepteur qui sont pas plus riche pas mal de leurs titre en français mais pas les bons (genre daubes comme iron man ou hulk et j'en passe qui se font descendre en flamme par la critique)alors tes coûts de localisation ça me fait rire.
Quand la maison mere de sega europe sera en france le francais sera peut etre d'office inclus dans les RPG. Pour le moment la france depend de sega europe qui est en angleterre donc les jeux sont d'abord en anglais....puisque le boulot leur est en partie premache par sega US pour les trad.
Perso, c'est vrai qu'un jeu en anglais ne me derange pas plus que ca mais il vrai que comme l'on a de plus en plus de jeu traduit on devient un peu trop feignant des que la traduction n'est pas faite....mais bon ce n'est pas une cata non plus.
Kenshiro la minorité dont tu parles, ce sont ceux qui vont acheter Valkyria Chronicles dès le premier jour... et puis j'ai eu l'occasion de parler chez Sega France et la réponse est claire et très simple: Pourquoi perdre de l'argent avec un RPG Sega japonais en le traduisant dans les cinq langues européennes si les ventes ne suivent pas derrière ? Ne soyons pas crédules, Sega est là pour se faire des bénéfices ! Puis as-tu joué à OutRun 2 en français ? Car je ne suis absolument pas d'accord avec ton affirmation "quant aux voix anglaise sont pourris à part sur certain jeux". Ensuite, cette idée de "je défend ma langue natale" me débecte surtout pour les jeux vidéos. Finalement, le sujet est clos en ce qui me concerne, si les jeux arrivent uniquement en anglais, tant mieux.
Iron Man et Hulk sont peut être des "daubes" d'après toi seulement ils font peut être dix fois plus de ventes que Valkyria Chronicles. On ne félicite pas Sega, mais comme on est de grands garçons dans nos têtes, on arrive à les comprendre. Après quand les "bouffons" dont tu parles nous font le privilège de sortir Yakuza 2 sous nos latitudes deux ans après alors que les ventes seront de toute façon faibles, j'appelle ça du fan-service de premier ordre. Il y a se plaindre pour se plaindre, et se plaindre quand la cause le justifie. Toi tu fais partie du premier groupe. On râlera quand il le faudra, mais là c'est juste ridicule de râler alors que Valkyria Chronicles est typiquement le genre de jeu qui se vend peu en occident. Moi je dis merci à Sega de sortir un tel jeu ici, et oui je suis heureux sur un plan personnel qu'il soit en anglais plutà´t que dans un français bâclé et truffé de fautes, faute de moyens.
Bouffons et blaireau ne sont pas des insultes, mais si le cas pour vous je m'excuse mais je pense ce que je dis lors de post en anglais que Spin doit écrire.En ce qui concerne Sega, si ils ne prennent pas de risque ou plus de risque comme les autres concepteur/éditeur, ils ne seront jamais n°1 en tant que tiers comme ils se sont promis d'être puisqu'ils ont échoué dans le hardware (DC) faute une nouvelle fois de combativité, de risque, et de markéting, remarque ça change pas de l'époque saturn.Hulk, Iron man,des daubes selon moi quenini, tout les joueurs du monde le disent et seuls les ricains et encore trouvent à redire et si ces daubes font plus que Valkyria, c'est parce que le jeu n'aura pas été traduit et c'est un très lourd handicap.Pour Yakuza 2 je peux le comprendre(et encore en vomissant)qu'il peut être en anglais mais ils n'avaient qu'a le sortir il y a 2 ans, maintenant si ils l' ont sortie maintenant peut on espéré des sous-titres français(que sega aura bien payé pour évité les fautes et le bâclage de traduction)pour Kenzan et le 3?comme je l'ai écris dans mon post précédent effacé TOUT CEUX QUI ONT UNE CONSOLE NE SONT PAS ANGLOPHONE. Même les PC qui ont des jeux à majorité pour les dit "vieux et hardcore" ont leurs jeux sous titré et même doublé en français.
Ha oui autre chose, tu parles sur le plan personnel mais pense un peu aux autres Cireza, aux ceux qui parlent pas anglais ou ont beaucoup de mal mais veulent découvrir Valkyria et la suite De yakuza.potentiel acheteurs.
C'est bon c'est terminé ?
C'est soulant à force de lire toujours la même chose.
T'as pas l'impression de te battre contre des moulins à vent ?

Mais le mieux c'est d'écrire directement à SEGA France, tu pourras râler et leur expliquer comme leur société devrait tourner.
C'est fait fait depuis un bail, je suis inscris sur le site et j'ai déjà rempli un de leur sondage mais à mon avis ils ne tiennent compte de personne ou ils en font très peu attention des suggestions.
Très bien, puisque tu as fait le nécessaire, ça ne sert plus à rien d'en parler. Si tu continues ta petite croisade sur la moindre news Valkyria, Yakuza ou autre, ça se terminera mal. On a tous compris le problème, on l'a tous déploré à l'époque de l'annonce, maintenant tu fais comme nous tous, tu passes à autre chose.
C'est vrai que j'ai fait le maximum mais ça me fait chier quand je vois des émulation en français des jeux RPG 16 bits ainsi que leurs réedition en français sur PSP et DS.ça veut dire que beaucoup de personne réclament la VF et cela même sur des jeux de plus de 10 15 ans, alors qu'est que c'est que 2 ans et attendre quelque mois de plus pour avoir des sous-titres français
yohko kurama, 01 oct 2008 - 1:12
C'est vrai que c'est assez dommage de ne pas proposer le français. Après c'est une tendance qui ne semble pas s'inverser donc il faudra s'y faire...
OUI enfin les autres le propose, le français, eux non enfin pas sur les bon titres
VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION ET A BAS LA CENSURE