Valkyria Chronicles: la belle Alicia

Tous les vendredis, on a notre dose d'infos sur le prochain Senjô no Valkyria de la PS3.

Cette semaine, c'est la belle Alicia Melchiott qui se dévoile dans son propre trailer, elle que l'on suit depuis que le jeu a été révélé en septembre 2007. Comme ses amis, elle prendra les armes pour défendre son pays, Gallia, pris sous le feu de 2 Empires en guerre. L'action se situe dans une Europe fictive des années 1930.

Plus que 2 semaines avant la sortie du jeu au Japon.

Vidéos

Commentaires

shin, 11 avr 2008 - 2:26
Il va sortir chez nous, Sega europe a mis la main dessus avant même la sortie japonaise c'est dire.
Pour ma part, j'espère que les voies seront en VO mais faut pas rêver.
shin, 11 avr 2008 - 9:29
Sega japon s'en tape royalement de la 360 en occident.
A la base les japonais s'en foutent que leurs jeux ne sortent pas en occident, ils se suffisent à eux même,une sortie en occident de leurs jeux leur donne juste de la notoriété et du fric et il en est de même pour le manga.
shin, 11 avr 2008 - 11:25
Je ne veux pas faire de politique mais la Chine, je l'ai dans la haine en tant que bouddhiste .
il n'empêche que la situation financiere de sega etant assez critique, je vois pas pourquoi ceux-ci se foutraient du marché americain et europeen bien plus juteux.
Ensuite il est vrai que je pense que le jeu restera exclus ps3, mais de lmà a dire que sega japon s'en fiche je penser qu'au jour d'aujourdh'ui sega ne se fiche pas de faire de l'argent pour recuperer des gaisn déjà pas mal perdus.
Oui au depart VC etait dvlp sur 360, avant que sega decide le transfert.C'est un des programmeurs qui l'a annonce sur son blog...laissant ainsi sous entendre une exclu temporaire (?) ou une conversion en cas de mauvaises ventes ps3.