Valkyria Chronicles : deux nouveaux jeux annoncés sur PS4

Le magazine Famitsu de cette semaine lève le voile sur deux nouveaux projets pour la licence du RPG tactique, Valkyria Chronicles ou Senjô no Valkyria en version originale.

Tout d'abord, Valkyria Chronicles, premier du nom déjà paru sur PS3 et Steam, va avoir droit à une version remasterisée sur PS4. Par ailleurs, SEGA Games prépare un épisode totalement inédit de la série avec Valkyria Azure Revolution ou Aoki Kakumei no Valkyria toujours en exclusivité sur PS4. Ces noms ont été sécurisés dernièrement par l'éditeur japonais. Ce n'était donc pas pour rien. De plus amples informations devraient nous parvenir dans les prochaines heures.

[MAJ] Valkyria Chronicles Remaster arrive dès le 10 février 2016 au Japon à 4.990 yens HT sur PS4. Le jeu inclut des graphismes améliorés en haute résolution, les DLC du jeu d'origine, des trophées et surtout une démo de Valkyria Azure Revolution. Il s'agit vraisemblablement d'un portage de la version Steam.

Concernant Valkyria Azure Revolution, il est développé par le studio Media Vision et verra le jour à l'hiver 2016. A propos de son histoire, ses personnages ou son système de jeu, quelques informations complémentaires sont disponibles chez Gematsu notamment.

Commentaires

J'ai déjà acheté Shenmue 3 et Shining force Blade arcus, va vraiment falloir que je m'achete la console maintenant :content2: Enorme news, dire que je me fais le 3 en ce moment même
une trad non officielle :) http://www.sega-mag.com/Valkyria+Chronicles+3+++un+patch+de+traduction+disponible-news-5616.htm

Mais de très bonne qualitée, j'ai cracké ma PSP juste pour ce jeu et je ne regrette pas ,j'en suis déjà a 38h et j'ai l'impression de ne pas etre à la fin X'D Meilleur que le second pour ma part.
En 720p sûrement. Sur PS4 on peut espérer avoir du 1080p, même si ça ne va pas changer grand chose.