Valkyria Azure Revolution se dévoile sur PS4

Suite à son annonce de mardi dans le magazine Famitsu, Valkyria Azure Revolution hérite de premières visuels officiels et d'une vidéo teaser fournis par SEGA Games. Le site officiel du jeu a par ailleurs pris sa forme définitive.

Ce titre est donc le tout nouvel épisode de la série Senjô no Valkyria. Il est pris en charge par le studio Media Vision qui a bossé notamment sur Shining Resonance sur PS3 pour SEGA dernièrement. Sa sortie est prévue à l'hiver 2016 sur PS4 et les tout premiers acheteurs de Valkyria Chronicles Remaster le 10 février auront la possibilité de s'y essayer grâce à une démo jouable intitulée "Battle Ver.1.0".

Valkyria Azure Revolution utilise sinon un moteur de jeu spécial pompeusement nommé Gouache Drawing Engine et ce ne sera pas un pur RPG tactique comme les autres épisodes de la série. On aura en fait droit à un RPG tout court avec un système de combat en temps réel qui possède certains éléments stratégiques. Concernant son univers, il faudra aussi apprendre à connaître de tout nouveaux personnages nommés Amleth, Ophelia et Brynhildr, ou encore des factions comme l'Empire Rus et le royaume de Jutland.

Vidéos

Commentaires