Valkyria Azure Revolution s'améliore à tous les niveaux

Comme le rapporte Gematsu, Takeshi Ozawa, le directeur de Valkyria Azure Revolution, est interviewé dans le magazine Famitsu de cette semaine.

Et Ozawa San fournit à cette occasion plusieurs indications sur les changements opérés sur le jeu, suite aux retours des joueurs avec la démo Battle 1.0.

Valkyria Azure Revolution a donc désormais une nouvelle approche des combats avec l'apparition d'une jauge d'action, avec la possibilité d'arrêter le temps lors de l'utilisation des armes et des magies, ou avec la possibilité de donner des instructions directes à ses alliés. Par ailleurs, son équipe sera formée de quatre membres au lieu de trois. On devrait vraisemblablement découvrir tous ces changements lors de la mise en ligne de la nouvelle démo cet été au Japon. Valkyria Azure Revolution sort en fin d'année sur l'Archipel sur PS4.

[MAJ du 26 mai 2016] SEGA Games a mis à jour le site officiel du jeu avec de plus amples détails sur les changements opérés sur le game system et encore d'autres aspects.

Gematsu répertorie tout ceci à cette adresse.

Commentaires