Uriner c'est jouer selon Sega

Toylets
Pour un garçon, se rendre aux petits coins peut être source de cruel ennui.

Que peut-on faire à part siffloter ? Souvent pas grand chose. Face à cette terrible situation, Sega Japon réagit et invente le jeu vidéo pour les urinoires. Le concept high tech consiste à maîtriser son jet pour intéragir avec ce qu'il se passe à l'écran en face de soi. Une épreuve consiste par exemple à soulever la mini-jupe d'une jeune femme ... en créant un maximum de vent. Avec Toylets, les soirées arrosées ou la fête de la bière seront des récompenses pour le gameplay.

Le site officiel et cette vidéo sont là pour prouver que tout ceci est vrai. Le site vient d'ailleurs d'être mis à jour pour indiquer les endroits où auront lieu ... les "locatests".

Commentaires

bko, 16 déc 2010 - 11:24
Le marketing n'a jamais été le fort de sega, mais associer la marque à un jeu pour chiotte, c'est pas glorieux.
Moi, ça me fait bien poiler! Et suis sûr que ça pourrait marcher en Europe. Par contre bonjour les dégats pour ceux qui essaieraient de battre des records. lol
@bko: Pourquoi ? :gniii: SEGA a toujours été un éditeur "différent" des autres, je ne vois pas là , quelque chose de péjoratif bien au contraire... cela prouve que l'éditeur possède toujours ce côté décalé qu'on (j'
L'avantage est que Sega est le seul à proposé ça, alors qui sait peut-être que ça peut faire rentrer des dollars dans les caisses... Affaire à suivre.
Je suis completement fan!!!mais va encore y avoir des cheater qui se mettront à plusieurs pour pêter les scores:lol3:
Voilà ,un esprit décalé et assumer le délire,merci Sega t'as tout compris!!!j'épère pouvoir tester ça bientôt!!
J'imagine déja une suite avec la grosse commission^^
Rage, 20 déc 2010 - 1:55
Sega et jeu de chiotte c'est lié dans l'esprit des gens. C'est osé, et perso j'aime bien ça aussi.