Une OST en juin pour Streets of Rage, Bare Knuckle

En parallèle à la sortie sur XLA de Golden Axe & Streets of Rage Collection, certainement à la mi-journée contre 800 points MS, Sega et Wave Master ont annoncé la mise en vente très prochainement d'une Original Soundtrack pour la série Bare Knuckle.

Attendue pour le 27 juin, cette OST est annoncée à 5.040 yens soit une cinquantaine d'€, et comprendra en contrepartie 4 jolis CDs. Sur les galettes, on devrait retrouver notamment les musiques originales signées par Yuzo Koshiro & Motohiro Kawashima pour les 3 Streets of Rage de la Mega Drive, remasterisées digitalement pour la première fois, ainsi que celles jamais sorties officiellement auparavant, tirées des deux SOR sur Game Gear.

Le 4e CD intitulé "Legend Mix" est tiré d'un concert où Yuzo Koshiro était présent en 2002.

Commentaires

myau, 30 mai 2012 - 7:10
C'était à s'en douter qu'il arriverait un jour. Les musiques avaient déjà été éditées à la sortie des jeux dans les années 90 puis sous forme de compilation (avec The Super Shinobi) il y a à peu près trois ans. Mais à chaque fois, Bare Knuckle I et II possédaient des pistes réalisées sur le PC-88. Le son n'était pas exactement le même. Cette fois, on va enfin pouvoir écouter les vraies musiques de la version Mega Drive. L'ajout des versions Game Gear est également fortement bienvenue car je possédais le 1er à l'époque et j'aime beaucoup les musiques du second sur la portable de Sega. Donc, je l'ai déjà commandé avec le Sega System 16 Complete Soundtrack Vol. 3 (sorti en mars dernier).
Comment bien commencé la journée ? Apprendre avec cette news qu'une compil' des 3 SOR va sortir sur le live :surprised: , et la télécharger aussitôt pour y jouer.