Under Defeat HD annoncé en Europe

Under Defeat HD
Under Defeat HD
Shoot'em up
Under-Defeat-HD-1.jpg
Le shmup du studio japonais G.Rev, sorti à l'origine sur Naomi et Dreamcast dans les années 2000, avait été porté en début d'année sur PS3 et 360, et en boîte sur l'archipel.

L'éditeur européen Rising Star Games, bien connu des fans de jeux purement japonais chez nous, vient d'annoncer son line-up pour l'automne et l'hiver 2012, et de façon un peu surprenante Under Defeat HD y figure sous-titré ici "Deluxe Edition".

Il n'y a pour l'instant pas davantage d'infos à part que le jeu va sortir en octobre prochain sur le Vieux Continent aussi bien sur PS3 que sur 360.

Commentaires

Le même prix que sur DC
:content2::devil:

J'ai adoré la version DC, si il y a des ajouts intéressant je me laisserais peut-être tenter.
Ryudo San, 10 Aoû 2012 - 6:44
Shoot'm Up,Under Defeat, G.REV, Naomi, Dreamcast :love:
.... le terme Deluxe Edition, en revanche, lui, me fait peur...pas glop
sokoj, 10 Aoû 2012 - 6:49
Bah le terme \"Deluxe Edition\" RSG l'avaient déjà employé pour Deathsmiles, et c'était clairement pas du vol : jeu+ost+cd de wallpaper etc.
Blue Risk, 10 Aoû 2012 - 7:18
Super !! :content2:

Enfin ils ont quand même pris leur temps pour le localiser chez nous, mais bon vous me direz on attend bien des années pour avoir les shmup de Cave :devil:
rynex, 10 Aoû 2012 - 7:41
Super shoot,super beau même aujourd'hui. Mais 70 balles si on l' a déjà sur dreamcast je sais pas.. Pour moins cher on à quand même le remake de radiant silvergun. Mais si t'es pété d'tune et qu t es fan de shoot,c'est un jeu à avoir dans sa collection. :good::good:
sokoj, 10 Aoû 2012 - 8:52
Le prix des jeux RSG est rarement élevé. Le dernier que j'ai vu à 60 € c'était KoF XIII. Sinon c'est plutôt 40/50 € en France, moitié moins en Angleterre.
sokoj, 14 Aoû 2012 - 12:43
Exclusive Deluxe Edition includes

Full game disc
All current DLC and patches
Digital art book
Soundtrack CD featuring tracks from the New Order Mode
New chopper to control, exclusive to this edition
Letter from G.rev CEO and UD executive producer, Hiroyuki Maruyama