Un Virtua Stick pour VO:OT ?

Il semblerait que la demande des pilotes M.S.B.S. soit prise en compte par SEGA Japon concernant un Twin Stick 360.

En effet, la nouvelle vient du blog officiel japonais du jeu puisque apparemment, la demande des fans de la série a été entendu par SEGA Japon.
Ainsi, avec la collaboration du fabriquant japonais Hori (auteur du stick arcade VF5 sur 360), l'éditeur japonais mettra dans le commerce quelques très rares exemplaires de Twin Stick exclusivement pour la 360... au prix d'environ 215 euros.
Cher certes, mais vu l'excellente adaptation sur le XBLA de Oratorio Tangram, le confort de piloter les VR's sera phénoménale...

Aussi, vous pouvez d'ores et déjà  télécharger sur le marketplace (250 MS points) un joli thème premium Virtual On: Oratorio Tangram et des images de Virtuaroids (250 MS points).

Commentaires

yohko kurama, 08 juin 2009 - 5:56
Cher oui et non franchement vu la rareté de l'accessoire sur 360 vu le prix des stick normaux sur 360 (sans parler de leur qualité le plus souvent médiocre) je trouve pas ça si abusé que cela. En plus je pense qu'on pourra l'utiliser pour d'autres jeux.
Bonne initiative pour les fans indecrottables du jeu, mais 215€ quand même.
Pour un jeu unique ça fait vraiment raide.
shou, 08 juin 2009 - 11:38
PUT1, dès que j'ai vu la news je me suis pris le thème premium... cet achat impulsif de la mort : (
Rage, 09 juin 2009 - 1:20
C'est très cher!! Cela est dommage de voir que Sega en abandonnant le secteur console n'a pas d'ambitions de vendre des accessoires pour décupler le plaisir de jeux avec certains de leurs hits!