Two Point Hospital : un mode Eeeeeffrayant pour Halloween

Two Point Hospital

"Fantômes, sorcières et citrouilles ont affuté leurs apparats horrifiques : Halloween approche à grands pas, et Two Point Hospital ne peut laisser passer une telle occasion deffrayer la populace !

La simulation hospitalière de référence soffre une mise à jour gratuite ajoutant le mode Eeeeeffrayant sur Steam, du 25 octobre au 1er novembre 2019. Décorez votre hôpital dornements horrifiants, découvrez de nouvelles pistes musicales inquiétantes sur la radio de lhôpital, et surtout faîtes attention aux chauves-souris !

Pas dinquiétude concernant les fantômes, ils trainent dans le coin tout au long de lannée. Lesprit dHalloween sinsinue aux quatre coins de létablissement de santé, transformant notamment certaines pathologies comme la Tête dAmpoule qui devientà¢â‚¬Â¦ la Tête de Citrouille ! Foncez sur Steam pour découvrir les autres abominables surprises que vous réserve cette mise à jour.

Jusquau 1er novembre, Two Point Hospital fait partie des soldes Halloween de Steam, avec une réduction de 66% à même de séduire les nouveaux venusà¢â‚¬Â¦ un minimum courageux !

Two Point Hospital est disponible sur Steam et chez les revendeurs agréés par SEGA. Toutes les informations passées, présentes et futures sur le jeu sont dans la newsletter du Hospital Pass, pour lequel on sinscrit sur www.twopointhospital.com. Cest le seul moyen de mettre la main sur lobjet mythique de Two Point Hospital, les Toilettes Dorées."

Commentaires

Bonne nouvelle ! Je n'ai pas encore terminé le dernier DLC à 100%, ça me donne envie de relancer le jeu.