Two Point Hospital : la bande originale disponible sur Steam

Two Point Hospital

"Montez le son de vos haut-parleurs (ou de vos écouteurs) et profitez des vibes entraînantes du monde de Two Point Hospital, avec la sortie de la bande originale officielle sur Steam pour 6,99€.

Il y en aura pour tous les goûts avec de la musique atmosphérique, en passant par les musiques pop' ou plus jazzy qui dominent les charts de Two Point County depuis des semaines. Retrouvez aussi les classiques intemporels de la superstar du jeu Jasmine Odyssey, comme "La femme qui murmurait à l'oreille des poissons" ou encore "L'odeur de ton visage». Les fans de Two Point Radio peuvent désormais décompresser avec des morceaux connus, comme "Salle d'attente", "Cloches givrées" et «Aiguille dans le foin». La bande originale complète comprend 44 chansons ainsi que les tubes d'Halloween.

Nouvelle mise à jour gratuite avec le mode R.E.M.I.X Volume 2

La suite du mode éponyme est disponible dès maintenant. Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent retourner dans trois niveaux pour y accomplir de nouveaux objectifs. Vous pouvez en savoir plus sur R.E.M.I.X Volume 2 via le blog des développeurs ici.

Two Point Hospital Healthy Collection pour débuter comme il faut

Les aspirants gestionnaires d'hôpitaux peuvent désormais acheter Two Point Hospital avec 66% de réduction ou découvrir la collection Two Point Hospital Healthy Collection, qui offre une remise de 55% en bundle* du 14 au 21 mai. Pour plus d'informations sur Two Point Hospital sur PC et la liste complète des musiques disponibles, rendez-vous sur Steam.

* Notes aux rédacteurs

Remises Steam disponibles lors de l'achat de contenu séparément :

66% Jeu de base de Two Point Hospital

50% Bigfoot et l'île de Pebberley

33% Pack Rencontres du troisième type et le pack d'objets rétro

10% de réduction sur le Pack en pleine nature et le pack d'objets d'exposition

«The Healthy Collection»: les consommateurs recevront un total de 55% de réduction lors de l'achat de tout le contenu ci-dessus (à l'exception des packs objets d'exposition et pack objets rétro) en bundle."

Commentaires