Total War Warhammer : un premier Let's Play révélé

Creative Assembly partage aujourd'hui une première vidéo Let's Play pour son Total War Warhammer. Le RTS doit toujours sortir courant 2016 sur PC, Mac et Linux.

"Mettant en scène l'une des nombreuses batailles de quête de Total War: WARHAMMER, Ambush at the Thundering Falls, la première vidéo de gameplay du jeu est maintenant disponible. Cette vidéo permet de découvrir l'une des premières batailles de quête de la campagne des Nains. Dans de vastes tunnels souterrains, une armée de Nains conduite par la Haut-Roi Thorgrim le rancunier est prise dans une embuscade tendue par une horde de Peaux-vertes. Dévoilant les nouvelles fonctions et des unités inédites qui combattent sous terre pour la première fois dans un jeu de la série Total War, cette vidéo vous donne un avant-goût de ce qui vous attend et un rapide aperçu de l'enthousiasmant univers fantastique de Total War: WARHAMMER.

Les Nains sont l'une des principales races jouables dans Total War: WARHAMMER, et comme toutes les races du jeu, elles sont associées à un style de jeu unique. Ce sont de robustes guerriers et d'habiles ingénieurs, et cela transparaît dans la taille et la richesse des cités souterraines qu'ils habitent. Les Nains privilégient un style de jeu défensif, et font pour cela appel à de solides troupes de mêlée et à une puissante artillerie pour repousser l'embuscade des Peaux-vertes.

De plus, certaines races, à l'instar des Nains, peuvent utiliser les anciens souterrains des Nains pour contourner certains obstacles présents sur la carte de campagne. Ces races peuvent également recruter des unités qui profitent de bonus au combat lorsqu'elles participent à des batailles sous terre.

Le jeu sera présenté en démo jouable au public pour la première fois lors de l'EGX 2015, ainsi que sur d'autres salons dédiés au jeu vidéo dans le monde tout au long du mois d'octobre. L'EGX se tiendra au NEC de Birmingham du 14 au 27 septembre."

Vidéos

Commentaires