Total War Warhammer s'offre un nouveau trailer in-engine

SEGA West et Creative Assembly dévoilent aujourd'hui ce nouveau trailer in-engine pour leur Total War Warhammer. Le RTS, qui tire parti de la licence bankable de Games Workshop, déboule toujours en 2016 sur Windows, Mac et Linux.

"Dans la salle du trône de la capitale des Nains, Karaz-A-Karak, profondément enfouie sous les montagnes, le Haut-Roi des Nains, Thorgrim le rancunier, est en pleine réflexion.

Parcourant sans fin le Dammaz Kron, le Grand Livre des Rancunes, il rêve de vengeance devant les innombrables trahisons et traîtrises dont son peuple a été l'objet. Et parfois, seulement parfois, une occasion de régler un vieux compte se présente...

Dans cette nouvelle bande-annonce spectaculaire réalisée avec le moteur, les modèles et les animations du jeu, découvrez les Nains indomptables et farouches : l'une des quatre races jouables de Total War: WARHAMMER.

En tant que mineurs et forgerons réputés, les Nains produisent certaines des plus belles armes de l'Ancien Monde. Marchant vers la bataille dans des armures patinées mais magnifiquement décorées, ils disposent d'un puissant arsenal d'armes à poudre noire et d'artillerie. Quand le besoin s'en fait sentir, les gyrocoptères des Nains se tiennent prêts à s'envoler pour faire pleuvoir le feu du ciel sur leurs ennemis.

Dans ce jeu épique prochainement disponible, les joueurs pourront également se lancer dans des combats souterrains pour la première fois dans la série Total War. Alors préparez-vous aux horreurs et aux merveilles que recèle le monde des profondeurs…

Les participants de l'EGX qui se déroulera du 24 au 27 septembre à Birmingham, au Royaume-Uni, pourront faire plus ample connaissance avec les Nains dans la première bataille de quête souterraine " Ambush at The Thundering Falls "."

Vidéos

Commentaires