Total War Warhammer : orques sauvages et jaquette révélés

Le studio UK Creative Assembly présente cette toute nouvelle vidéo pour Total War Warhammer sur PC, Mac et Linux. La jaquette définitive du jeu se dévoile dans le même temps. Ce RTS ultra attendu arrive toujours le 28 avril 2016 mondialement.

"Soyez témoins de la terrible puissance des plus féroces Orques sauvages, montés sur leurs sangliers !

Ne portant d'autre vêtement qu'un petit bout d'étoffe et des peintures de guerre tribales, les Orques sauvages sont particulièrement intimidants, même au sein de leur propre horde.

Dans la société des Peaux Vertes, la force fait loi et la taille compte avant tout. Les plus grands Orques ont le droit au titre de Chef et les Chefs Orques sauvages chevaucheurs de sanglier comptent assurément parmi les plus féroces et les plus agressifs d'entre eux. Ces combattants brutaux forment l'élite de la cavalerie des Peaux-Vertes, et n'ont rien à envier aux plus formidables cavaliers du Vieux Monde.

Lancée à l'occasion de la fin des Douze jours de Festag, cette vidéo vous permet de découvrir ces impressionnants Peaux-Vertes et leurs féroces montures, mais également d'apprécier en avant-première la jaquette qui sera utilisée pour la boîte de Total War: WARHAMMER."

Vidéos

Commentaires