Total War Warhammer officialisé en cinématique

Le développement de Total War Warhammer par le studio Creative Assembly était connu de longue date, notamment depuis que le RTS est apparu noir sur blanc dans l'ouvrage anglais, The Art of Total War.

SEGA West se décide aujourd'hui à officialiser le projet concrètement, avec au passage la diffusion d'une longue cinématique. Concernant sa fenêtre de sortie, on en reste pour le moment à un "Coming Soon" des plus vagues. Par ailleurs, deux extensions standalone et des DLC en pagaille sont déjà en préparation.

"SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd. annoncent aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau titre des studios britanniques Creative Assembly ; le premier réalisé en collaboration avec Games Workshop®, les créateurs du célèbre jeu de stratégie Warhammer® Fantasy Battle et son florilège de figurines.

TOTAL WAR: WARHAMMER® pour PC, Mac et SteamOS, bientôt disponible.

Après avoir soufflé sa 15e bougie, le succès Total War revient avec une combinaison de batailles en temps réel à grande échelle et de campagnes au tour par tour, basée sur les intrigues politiques et la fondation d'un empire.

TOTAL WAR: WARHAMMER entraîne la série dans un univers fantastique pour la toute première fois de son histoire. Les règles ont changé et ce vent nouveau apporte une dimension à la guerre jusqu'alors impensable.

La profondeur sans limite du vaste monde de Warhammer augure une nouvelle ère pour Total War. Le champ de bataille est le théâtre d'affrontements de monstres gigantesques, de créatures ailées, de héros mythiques et de tempêtes de magie. Des milliers de guerriers croisent le fer dans des batailles tactiques en temps réel.

Au cours de la campagne au tour par tour, les joueurs pourront s'immerger dans l'Ancien Monde, un lieu sans pitié semé d'embûches, où la guerre fait rage et d'habiles alliances se tissent. Quelle que soit la race que vous choisissez d'incarner et votre objectif de conquête, vous ne pourrez échapper au conflit qui menace d'anéantir l'univers.

Premier opus d'une épique trilogie, Total War: WARHAMMER promet des centaines d'heures de jeu intense. Il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.

" On a toujours adoré l'univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l'authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. " raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet de Total War: WARHAMMER. " On est en train de lui donner vie comme personne ne l'a jamais tenté auparavant. ""

Vidéos

Commentaires

Joueur de warhammer depuis 15 ans presque, ça ne peut faire que plaisir de voir un jeu estampillé sega et Games Workshop :D
Une extension homme lézard ne serait pas de refus...