Total War Warhammer : longue vidéo et première date

Comme prévu, Creative Assembly et SEGA West dévoilent en ce jeudi 30 juillet une nouvelle vidéo pour le RTS Total War Warhammer.

Cette vidéo de près de 11 minutes présente plus en détails la bataille du Col du Feu Noir, avec les commentaires éclairés d'un développeur. Il s'agit du code pré-alpha du jeu. Le studio UK Creative Assembly avait de plus montré cette démo durant l'E3 2015.

Total War Warhammer est désormais calé pour une sortie courant 2016 sur PC, Mac et Linux.

"La vidéo de présentation de la Bataille du Col du Feu Noir, l'une des nombreuses batailles du mode Quête de Total War: WARHAMMER®, est aujourd'hui dévoilée.

Accompagnée de commentaires du développeur, cette présentation scriptée de la bataille a été réalisée avec la version actuellement en développement du jeu et met en scène un affrontement désespéré entre les forces de l'Empire, menées par l'Empereur Karl Franz, et une horde de peaux-vertes dirigée par le chef de guerre l'Orque Grimgor Ironhide.

La Bataille du Col du Feu Noir a servi de base pour les présentations de Total War: WARHAMMER faites à la presse lors de l'E3 cette année, et elle offre un aperçu de la très grande variété d'unités, de sorts, de machines de guerre, de créatures monstrueuses et de décors fantastiques qui seront proposés dans la version définitive du jeu. Comme il s'agit d'une bataille de Quête associée spécifiquement à Karl Franz, il ne s'agit que de l'une des nombreuses rencontres optionnelles que les joueurs pourront débloquer au fil de leur progression dans une campagne avec leur Seigneur légendaire."

Vidéos

Commentaires