Total War Warhammer : The King & the Warlord en approche

Creative Assembly annonce aujourd'hui un second pack seigneurs pour Total War Warhammer, après The Grim & The Grave.

Ce second pack se nomme donc The King & the Warlord et il est attendu le jeudi 20 octobre 2016 à 7.49€, avec une remise de 10% pour les précommandes.

Pour davantage d'informations, vous pouvez vous rendre à cette adresse.

Toujours le 20 octobre, du contenu gratuit sera mis en ligne pour tous les joueurs.

"Suite à la récente sortie du DLC The Grim & The Grave, The King & The Warlord est le deuxième pack de Seigneurs proposé pour Total War: WARHAMMER. Afin de soutenir les forces des Peaux-Vertes et des Nains, ce DLC introduit de célèbres personnages rivaux, de nouvelles unités iconiques, ainsi que de nouvelles cartes de combat, à ajouter à vos Grandes Campagnes et aux batailles personnalisées/multijoueurs.

The King & The Warlord introduit deux nouveaux Seigneurs légendaires dans le jeu : l'ancien héritier de Karak aux Huit Pics, Belagar Ironhammer, qui dirige la faction des Nains du Clan Angrund; et Skarsnik, le Seigneur de Guerre aux Huits Pics, qui conduit la Tribue de la Lune Crochue. Ce nouveau pack propose également un large éventail de nouvelles campagnes, de nouvelles cartes de combat, de nouveaux seigneurs et quelques unités intéressantes, dont un favori des fans Total War: WARHAMMER de la première heure, Squigs !

En plus de The King & The Warlord, un nouveau contenu gratuit sera proposé pour tous les joueurs. Plus d'informations à venir !

The King & The Warlord sortira dès le 20 octobre et est dès maintenant disponible en pré-commande, via Steam.

Total War: WARHAMMER est le jeu Total War s'étant le plus rapidement vendu."

Vidéos

Commentaires