Total War Warhammer introduit l'artillerie des nains

Le studio UK Creative Assembly partage cette nouvelle vidéo sous-titrée en français pour son Total War Warhammer.

Cette vidéo s'intéresse simplement à trois unités d'artillerie pour la faction des nains notamment à travers des concept arts, des animations ou des modèles 3D. Ce RTS doit plus que jamais sortir courant 2016 sur Windows, Mac et Linux.

"Se basant sur des esquisses de conception, des animations et des modèles utilisés lors du développement de Total War: WARHAMMER, Introducing Dwarfen Artillery nous donne l'occasion de découvrir les armes les plus magnifiques et les plus puissantes de l'Ancien Monde.

Cette vidéo s'intéresse tout particulièrement à la puissante Catapulte des Rancunes, au Canon Orgue et au terrifiant Canon à flammes, qui ne sont que trois des nombreuses unités d'artillerie meurtrières dont disposent les Nains.

Comptant au nombre des quatre races jouables au lancement de Total War: WARHAMMER, les Nains sont des mineurs et des bâtisseurs, dont les forges antiques, bénéficiant de siècles de connaissances accumulées, produisent des armes et des armures d'une qualité inégalable. L'artillerie forme ainsi la pierre angulaire de toute armée naine qui se respecte, et sa puissance dévastatrice peut largement compenser les désavantages dont serait potentiellement affligée cette noble et fière race."

Vidéos

Commentaires