Total War Warhammer III : le DLC Thrones of Decay daté

"SEGA® Europe Limited et The Creative Assembly Limited annoncent l’arrivée du nouveau DLC de Total War™: WARHAMMER®III, nommé Thrones of Decay, pour le 30 avril prochain.

L’équipe de développement en profite pour partager un billet de blog sur Elspeth Von Draken et l’Empire. Thrones of Decay est le nouveau contenu de la titanesque trilogie Total War: WARHAMMER, qui compte pas moins de 96 Seigneurs Légendaires jouables pour son mode de jeu à grande échelle, Immortal Empires. De nombreuses mécaniques de gameplay et unités inédites, entre autres surprises, sont également au programme.

Le contenu payant de Thrones of Decay est un défilé de coupes iroquoises, de larves gluantes et de machines de guerre rutilantes qui viennent grossir les rangs de l’Empire, des Nains et de Nurgle. Une mise à jour gratuite, à destination de l’ensemble des joueurs et des joueuses, est déployée par la même occasion : celle-ci propose un nouveau Seigneur Légendaire, la mécanique de campagne Nemesis Crown et des mises à jour de races.

*Le contenu de Total War: WARHAMMER III – Thrones of Decay sera disponible à l’achat soit en pack, soit individuellement. Pour obtenir davantage d’informations, veuillez consulter le récent message à la communauté.

Plus d’informations concernant Total War: WARHAMMER III et Thrones of Decay sont disponibles sur la boutique officielle."

Commentaires