Total War Warhammer III : le DLC Shadows of Change se lance
Strategie
"SEGA® Europe Ltd et Creative Assembly Ltd lancent aujourd’hui le pack DLC Shadows of Change pour Total War™: WARHAMMER® III. Trois nouveaux Seigneurs légendaires rejoignent la mêlée : le Changelin pour Tzeentch, Yuan Bo, le Dragon de Jade pour Grand Cathay et Mère Ostankya pour Kislev. Cette extension offre également des mécaniques de campagne uniques, de nouvelles unités à manier et des capacités de combat inédites pour faire la différence sur le champ de bataille.
Regardez la bande-annonce de Shadows of Change ici :
Le Changelin, le Trompeur de Tzeentch (Tzeentch) :
Le Changelin est un maître de l’infiltration capable de prendre plusieurs formes. Édifiant des cultes dans les colonies pour les manipuler de façon à servir ses complots, il utilise l’imposture, la tromperie et d’insidieuses farces pour fragiliser les alliances et alimenter les conflits. Il peut par exemple pousser les emblématiques Comtes Électeurs à la guerre civile ou provoquer l’effondrement de l’Empire de l’intérieur.
Nouvelles unités : les Scribes Bleus, les Tzaangors, la Coquatrice et le Mutalithe à Vortex
Yuan Bo, le Dragon de Jade (Grand Cathay) :
Chef de la Cour de Jade et Exécuteur de l’Empereur. C’est à première vue un bureaucrate obsessionnel, mais si vous y regardez de plus près, vous découvrirez un maître espion redoutable, un sorcier et un guerrier féroce, capable de repérer et de vaincre les héros et seigneurs ennemis en pleine mêlée.
Nouvelles unités : le Lion de Jade, le Lion de Jais, les Hommes-corbeaux d’Onyx, le Général Céleste et le Tambour de guerre de Zhangu
Mère Ostankya, Fille de la Forêt (Kislev) :
Une sorcière vengeresse qui réside dans les anciens oblasts de Kislev et recherche les maléfices interdits. Son visage frêle dissimule un être à la puissance arcanique terrifiante, qui hante les cauchemars des enfants kislevites et utilise la colère de la nature pour créer de formidables incantations.
Nouvelles unités : la Staraja vedma, les Incarnations Élémentaires de la Bête, les Choses dans les Bois et les Akshinas embusqués.
Contenu gratuit :
Aekold le Miraculeux, héros légendaire et cultiste du chaos, est poursuivi jusqu’aux confins des Désolations du Chaos. Sauvé de l’abîme de la mort, il revint à la vie comme Champion de Tzeentch.
Patch 4.0:
Le patch 4.0 arrive en même temps que Shadows of Change sur Total War: WARHAMMER III. Les notes de patch complètes peuvent être consultées sur le blog officiel de Total War. Vous trouverez ci-dessous les grandes lignes de ces notes.
Modifications et améliorations de l’IA:
L’IA de Total War: WARHAMMER III a été améliorée afin de la rendre plus intéressante à combattre. Plus efficace à certains égards, elle est également conçue pour faire quelques erreurs, qui sont autant d’opportunités pour les joueurs de reprendre l’initiative stratégique.
Nouveaux Repères historiques:
Nous avons ajouté 13 nouveaux Repères à la carte dans le cadre de notre effort continu visant à intégrer les lieux préférés des fans de la trilogie dans les Empires Immortels :
Cavernes glaciales de la Crevasse des Tisseurs de Destins
Ménagerie d’Agrammon au Château splendide
Bosquet profané de la Forêt Hantée
Palais impérial occupé à Wei-Jin
Pilier d’Os dans la Gorge Eud’ la Mort
Huatl dans la Renaissante
Monument de la Chasse Extatique dans le Temple de Kurnous
Vallée aux Mille Yeux dans la Fosse Noire
Chêne déchaîné à Mordheim
Épave de la Griffe d’agonie à Haichai
Monolithe de la Main Sanglante dans le Monolithe de Bjorkil Main Sanglante
Hall de la Renaissance à Lahmia
Cloches des Lazarghs à la Porte de La Gueule
Magie:
Le Domaine de la Lumière et le Domaine de la Bête ont été entièrement repensés visuellement, et chaque sort de chaque domaine bénéficie de nouveaux effets visuels et traitements audio.
Cartes:
Hommes-bêtes : obtenez la « Pierre des Hardes » en tant que carte de petite colonie.
Hommes-lézards : obtenez les « Bassins de frai », une nouvelle carte de domination.
Les Désolations du Chaos : les zones « Montagnes des Désolations du Chaos » bénéficient de nouvelles cartes de bataille.
Corrections de bugs:
De nombreux bugs ont été corrigés dans le patch 4.0. Rendez-vous sur le blog Total War pour consulter les notes de patch complètes.
Trilogie Total War: Warhammer:
Total War: Warhammer Trilogy Edition sortira un peu plus tard cette année et regroupera les trois jeux de base en une seule version physique unifiée, vendue au prix de 49,99 £/59,99 €. Cette édition inclura également un bon de réduction de 10 % valable sur tous les DLC.
Pour plus d’informations, consultez le blog officiel : https://www.totalwar.com/blog/tww3-update-400/"
Commentaires