Total War Warhammer dévoile son premier trailer in-engine

Comme prévu, Creative Assembly dévoile le premier trailer tiré du moteur de jeu pour son Total War Warhammer, en ce vendredi 17 juillet. Ce RTS n'a pas de date de sortie sur PC, Mac et Linux. On sait déjà qu'il aura droit à deux extensions individuelles à l'avenir.

"Cette vidéo est la première d'une série de trailer In-Engine, qui présente les Lords Légendaires de Total War: WARHAMMER.

Ces personnages de renom venus tout droit du monde de batailles fantastiques de Warhammer peuvent être sélectionnés dans le jeu pour mener la charge vers la conquête. Chacun dispose d'une gamme de capacités spéciales, d'armes, d'armures, de montures et de leurs propres quêtes narratives.

Dans ce trailer nous rencontrons l'Empereur Karl Franz, le chef vénéré de l'Empire, qui rallie son armée d'hommes et son artillerie impériale mortelle dans une célèbre bataille contre une horde vorace et féroce de Peaux Vertes.

La bataille du Col du Feu Noir fait partie des quêtes uniques de Karl Franz dans Total War: WARHAMMER, et a également formé la base de la démo présentée à l'E3 cette année. Vous pourrez découvrir la bataille dans son intégralité grâce à une présentation d'un développeur dans seulement deux semaines, le jeudi 30 Juillet.

Pour un aperçu de la façon dont les trailers sont créés, consultez: http://wiki.totalwar.com/w/About_our_trailers"

Vidéos

Commentaires