Total War Warhammer dévoile son Duc du Changement

Creative Assembly dévoile aujourd'hui une vidéo intitulée L'éternel VS. Le Gardien Éternel pour Total War Warhammer. Attention, il y a un risque de spoiler.

"Archaeon a beau être l'éternel, pour le Roi du Chaos Tzeentch - l'Architecte du Changement - rien n'est immuable. Cette nouvelle vidéo de Let's Play présente ce qui pourrait être la plus grande menace que les joueurs seront amenés à affronter dans la campagne du Chaos ; tandis que Tzeentch envoie son principal champion pour tester les aptitudes des joueurs du Chaos en bataille et pour juger une fois pour toute de la valeur du supposé annonciateur de la Fin des Temps...

Comprenant deux armées du chaos extrêmement puissantes, cette bataille climatique souligne le pouvoir impressionnant de Sarthorael, le Gardien Éternel. Immense et disposant d'attaques de mêlée dévastatrices grâce à son bâton magique, il maîtrise aussi le destructeur Domaine de Métal, faisant de lui un ennemi plus qu'à la hauteur, même pour les plus puissants des Seigneurs Légendaires."

Vidéos

Commentaires