Total War Warhammer accueille du modding officiel

Le studio UK Creative Assembly a annoncé aujourd'hui que Total War Warhammer allait avoir droit à des outils de modding officiels via Assembly Kit et à une compatibilité Steam Workshop dès son lancement du 24 mai.

Ce n'était absolument pas gagné sachant que Total War Warhammer est un jeu sous licence Games Workshop contrairement à un Total War historique, type Rome II. Pour de plus amples informations en anglais, vous pouvez vous rendre à cette adresse.

"Creative Assembly est ravi d'annoncer que l'Assembly Kit ainsi que le support Steam Workshop seront ajoutés à Total War : WARHAMMER dès son lancement. L'équipe de développement assistera plusieurs moddeurs afin que leurs mods soient prêts pour le jour de la sortie et soient disponibles en même temps que le jeu. Même s'il avait été précédemment annoncé que le jeu ne bénéficierait ni de mods officiels ni du support Workshop, Creative Assembly et Games Workshop ont travaillé conjointement afin de faire de cette option très demandée par les fans une réalité.

Ainsi, les joueurs pourront dès le lancement :

Visiter le Steam Workshop de Total War : WARHAMMER - et télécharger, naviguer , suivre, discuter et installer les mods disponibles directement à partir de Steam, puis y accéder et les gérer depuis le nouveau Gestionnaire de Mods de Total War.

Obtenir l'Assembly Kit - La boîte à outil de Creative Assembly précédemment sortie pour S sera disponible avec l'éditeur de base de données et BOB pour modifier et exporter des tables de bases de données ainsi que les positions de début de campagne, dans le but d'ajouter encore plus de fonctionnalités, y compris un éditeur de carte plus tard dans l'année.

Télécharger des Mods - Les personnes ayant participé au Creative Assembly Mod Sudmit durant les trois dernières années bénéficieront d'un accès anticipé au jeu, pour apporter du contenu au Steam Workshop dès le premier jour. De plus, les moddeurs connus Magnar et Dresden recevront une aide spécifique de l'équipe de développement pour produire certains mods. Magnas travaille sur un " Lord Start Position Mod " , personnalisant la position de départ des Seigneurs Légendaires afin qu'ils démarrent à des endroits différents des Chefs de Factions, tandis que Dresden élabore un " Regional Occupation Mod ", altérant la règle d'occupation des communautés afin d'autoriser chaque faction à occuper chacune des régions.

En plus de l'autorisation du Steam Workshop, l'équipe DotA 2 de Valve a annoncé la semaine dernière qu'ils accepteront des propositions pour un nouveau trésor au thème Warhammer pour marquer la sortie du jeu. Egalement gratuit pour toute précommande sur la plateforme , plus de détails sont disponibles ici :

http://blog.dota2.com/2016/04/warhammer-comes-to-the-dota-2-workshop/"

Commentaires