Total War Three Kingdoms : A World Betrayed en approche

Total-War---Three-Kingdoms-1.jpg

"Prévu pour le 19 mars 2020, le standalone A World Betrayed est le prochain chapitre du jeu de stratégie Total War: THREE KINGDOMS.

La saga multi-récompensée retrace les conflits épiques de la Chine Antique et de ses légendes guerrières comme personne. Ce nouvel opus s'ouvre après les conflits de l'an 190 alors que les seigneurs de guerre s'affrontent à la tête des royaumes et la suite de leurs patriarches.

Parce que tous les fils sont nés de l'ombre de leur père, ne manquez pas la bande annonce inédite ci-dessous :

Et si la Chine Antique nous était conté ?

Cela commencerait par le Nord en suivant les traces du despotique Dong Zhuo tombé sous le glaive de Lü Bu, son fils adoptif. Au Sud, Sun Ce, pleure la mort de son père, le noble guerrier Sun Jian et devra assurer la descendance des siens. Deux héros, seuls face à leur histoire s'affronteront dans le nouveau chapitre de la saga TOTAL WAR.

Bâtissez un nouvel empire avec une armée dirigée par deux des plus puissants guerriers chinois de l'époque, le prodigieux Lü Bu et l'ambitieux Sun Ce, ayant chacun leurs propres rivalités à surmonter et leurs terres à conquérir. Des commandants nouveaux et uniques, de puissants guerriers et d'éminents hommes d'à€°tat les suivront au cœur des batailles, tous prêts à soutenir les prétentions de leur chef au trône de Chine !

A World Betrayed :

Deux nouvelles factions dirigées par Lü Bu et Sun Ce.

Treize factions jouables - chacune avec de nouveaux événements, positions de départ et missions d'histoire.

Nouvelles unités de champ de bataille - incluant la Garde du tigre, les Cavaliers volants et la Garde servante.

Nouveaux personnages - comprenant Cheng Pu, les sœurs Qiao et plus encore.

Le nouveau pack chapitre comprend également une mise à jour de contenu gratuite pour tous les joueurs de THREE KINGDOMS. Plus de détails sur A World Betrayed et le FLC dans la FAQ de Total War ici.

Cliquez ici pour précommander A World Betrayed et bénéficiez d'une réduction de 10 %."

Tags

Commentaires